Chapitre 13 : secrets et mensonges

159 24 0
                                    


Felix était resté un long moment dans les bras de Hyunjin sans bouger avant de s'écarter de lui de quelques pas, les yeux rivés vers le sol. Le grand blond lui laissa un peu de temps avant de s'asseoir sur le lit et de l'inviter à faire de même. Felix soupira mais obéit, n'ayant pas la force de s'opposer à qui que ce soit.

« Je suis désolé de t'avoir blessé tout à l'heure. » dit simplement Hyunjin, sincère. « Je n'aurais pas dû dire ça sans savoir ce que tu vivais. »

« De quoi tu parles ? » demanda Felix, la voix tremblante.

« Je ne savais pas que ton père était aussi fermé d'esprit. Je n'avais aucune idée qu'il était si dur avec toi. Mes parents étaient relativement compréhensifs sur ce sujet, alors je n'ai jamais pensé que ce n'était pas le cas de tout le monde. »

Felix observa attentivement Hyunjin et son cœur se serra lorsqu'il vit la sincérité dans les yeux de son lié. Il détourna ensuite le regard pour se mettre également à jouer avec ses doigts.

« Je vais être honnête, Minho m'a parlé de toi. »

« Qu'est-ce qu'il t'a dit ? » demanda Felix, soudain très angoissé.

« Que votre père l'a mis dehors non seulement parce qu'il n'avait pas les mêmes pouvoirs que lui, mais aussi parce qu'il aimait les hommes. Et je te connais, tu as toujours voulu qu'il soit fier de toi, alors tu es devenu quelqu'un de fort, de dur et d'intransigeant alors que... » hésita Hyunjin.

« Que quoi ?! » demanda Felix en se levant, sur la défensive.

Hyunjin soupira et se leva pour s'approcher de Felix. Celui-ci recula jusqu'à se retrouver dos au mur, ce qui ne lui plut pas du tout. Il voulut repousser le plus grand mais il ne se laissa pas faire, plaquant ses mains de chaque côté de la tête du plus petit.

« Alors que je pense que tu cherches quelqu'un qui pourra prendre le dessus sur ton caractère de merde et prendre soin de toi. Je ne suis plus ce gosse qui te suivait partout, Lee Felix. Et à vrai dire, je ne l'ai jamais été. » souffla-t-il en lui adressant un sourire en coin.

Felix le fusilla du regard jusqu'à ce que le plus grand se penche vers lui pour l'embrasser rapidement sur la joue avant de s'éloigner et de sortir de la pièce, laissant le petit blond planté là, les oreilles et les joues aussi rouges qu'il n'était possible.

❤️

Le lendemain matin, les cinq jeunes s'étaient retrouvés dans le foyer de l'auberge pour partager un petit déjeuner qui se passa dans le silence. Minho et Chan semblaient fatigués mais échangeaient de temps à autres des petits regards complices, Hyunjin était en pleine forme et semblait amusé et Jisung le fusillait du regard tandis que Felix était clairement au bout de sa vie et de très mauvaise humeur. Cela n'échappa d'ailleurs pas à Minho qui finit par le remarquer. Il jeta un regard blasé à Hyunjin qui haussa les épaules, comme si de rien n'était. Soudain, Felix se leva, visiblement en colère vu la couleur orangée qu'avaient pris ses yeux et sorti de la pièce à grandes enjambées, ignorant Jisung et Minho qui l'appelaient, en vain. Le blond se retrouva à l'extérieur et, pour se calmer, se décida à faire le tour de l'endroit où ils avaient atterri, flânant dans les différentes petites rues jusqu'à se retrouver face à une grande étendue d'herbe au centre de laquelle se trouvait Mark qui observait Felix de loin. Celui-ci resta planté là, ne voulant pas vraiment le rejoindre seul. Pourtant, il y fut bien forcé lorsque l'homme lui fit signe de le rejoindre.

Shared BloodWhere stories live. Discover now