Chapitre 24

120 21 0
                                    


Après avoir admis ses méfaits, Changbin ferma les yeux, attendant sa sentence. Et pourtant, il sursauta lorsqu'il sentit Felix passer son bras autour de ses épaules et poser sa tête sur l'une d'elle. Minho, quant à lui, resta prostré un long moment sans savoir quoi faire et encore moins quoi dire. Il se tourna vers Chan qui lui jeta un regard inquiet tout en lui prenant la main. Il savait que le brun n'entretenait pas une bonne relation avec son père, mais il se doutait que cela lui ferait quelque chose malgré tout.

« Mon père a toujours eu l'ambition de prendre le contrôle de votre clan. » intervint Hyunjin à l'attention des frères Lee. « Il est mort sans pouvoir y parvenir et Yeji s'est mis en tête de suivre ses traces quand elle a pris la tête de notre famille après son décès. Je ne suis même pas étonné de ce que Changbin vient de dire, elle est vicieuse, prête à tout, et n'a aucune limite. »

« C'est vrai. » affirma Felix en se redressant. « Elle nous a fait venir dans son bureau, mon père et moi, pour proposer une alliance parce qu'une nouvelle famille venait d'arriver et elle en a profité pour m'annoncer que mon père était gravement malade et qu'il n'en avait plus pour longtemps. Tout ça pour semer la discorde entre nous et faire voler notre famille en éclats, puisqu'elle était déjà fragilisée. »

Hyunjin acquiesça tristement tandis que Minho s'avançait pour venir se placer devant Changbin, à sa hauteur. Il hésita un moment avant de prendre une profonde inspiration et de demander au noiraud de leur expliquer comment il en était arrivé là. Jisung caressa doucement son dos pour l'encourager, prenant la place que Felix occupait jusque-là.

« Elle... Yeji est venue me voir il y a des mois, juste après la mort de son... de votre père. » commença Changbin en jetant un coup d'œil à Hyunjin. « Elle semblait effondrée et disait qu'elle avait besoin de parler à quelqu'un d'extérieur à votre famille. J'ai dit que je ne voulais rien savoir, que je me fichais bien des problème de votre clan et qu'elle ferait mieux d'aller voir ailleurs. Mais elle s'est mise à pleurer et elle s'est jetée sur moi pour me faire un câlin. » grimaça-t-il. « Et d'un coup, je me suis retrouvé à ne plus pouvoir agir par moi-même et à faire tout ce qu'elle exigeait de moi. »

« Quand Yeji m'a kidnappé, j'ai remarqué qu'elle et Changbin portaient le même pendentif donc j'en ai déduit que c'était grâce à ça qu'elle le contrôlait. » expliqua Jisung, les sourcils froncés.

« C'était un pendentif noir aux reflets violet ? » demanda soudainement Hyunjin qui sembla se souvenir de quelque chose.

Changbin et Jisung acquiescèrent de concert et le grand blond grimaça, tout comme Chan qui soupira, ne rassurant pas Minho qui décida pourtant de garder le silence, attendant de savoir la suite de l'histoire.

« C'est ma mère qui les a créé pour mon père quand j'étais enfant. Je n'avais jamais trop compris pour quelle raison mais j'imagine que c'était pour contrôler l'un des membres du clan adverse. »

« Et où son ces pendentifs, maintenant ? » demanda Minho, curieux et méfiant.

« Je les ai détruit. Yeji a torturé Changbin pour me faire parler et j'ai fini par lui lancer une boule de feu qui a touché son pendentif et qui a détruit celui que portait Changbin par la même occasion. »

« Et comme ma sœur n'est pas une legilimens, elle ne peut plus prendre le contrôle de son esprit. » termina Hyunjin, soulageant tout le monde.

Changbin expliqua ensuite ce que Yeji l'avait forcé à faire, mis-à-part empoisonné le père des Lee. Il avait été forcé de se rapprocher de l'homme alors qu'il ne le portait pas particulièrement dans son cœur, étant à la base du côté de Felix, afin de lui soutirer des informations qui pourraient être utiles à la jeune femme. Il dut aussi avouer qu'il avait dû avoir des relations sexuelles avec elle. Jisung, à côté de lui, sentit son cœur se serrer et baissa la tête tout en reposant sa main sur ses propres genoux pour serrer le tissu de son pantalon entre ses doigts.

Shared BloodWhere stories live. Discover now