Chapitre 21 : La débâcle des sentiments

129 19 0
                                    


« Changbin, non ! » s'écria Jisung, se débattant pour défaire ses liens.

« Ah, enfin ? Tu seras peut-être disposé à parler, maintenant. » rit Yeji.

Jisung hésita longuement, le regard toujours plongé dans celui de Changbin. Il ne voulait pas le voir mourir mais il savait que son ancien ami était encore quelque part, et qu'il lui en voudrait sûrement d'être si faible. Ce fut justement au moment où il s'apprêtait à céder qu'un éclat apparu dans les yeux du noiraud, le convaincant de ne rien dire. Le plus jeune leva alors les yeux vers sa geôlière et secoua la tête.

« Tu n'auras rien venant de moi. » dit-il calmement.

Soudain, il sentit quelque chose de froid glisser sur sa main et il dut se retenir pour ne pas sursauter ni rien laisser paraître. Il n'essaya pas non plus de se retourner pour voir de quoi il s'agissait et préféra porter son attention sur les poignets de Changbin et s'aperçut que son familier – habituellement enroulé autour d'un de ses bras – ne s'y trouvait pas. Il n'était pas certain de s'il devait avoir peur ou non, car il s'avait que l'animal pouvait être particulièrement dangereux.

« Tu vas le regretter. » intervint soudainement Yeji, folle de rage.

La main de Changbin prit une teinte rouge et il ferma les yeux à cause de la douleur causée par l'extrême chaleur qui passait de sa main à son cœur, brûlant celui-ci. Jisung s'apprêta à se débattre lorsqu'il sentit le familier de Changbin s'attaquer à ses liens. En attendant, il essaya de raisonner Changbin, inquiet que le serpent de le détache trop tard.

« Changbin ! Fais pas ça... t'es plus fort que ça, résiste-lui ! »

« Je ne peux pas... » grimaça-t-il, la voix faible.

« Je t'en prie, Changbin... »

Au même moment, Les liens qui enserraient ses poignets cédèrent et Jisung en profita pour lancer une petite boule de feu vers le collier que portait Yeji pour le détruire, la brûlant légèrement au passage. Elle recula, ce qui laissa l'occasion au petit brun de se jeter sur Changbin, de lui empoigner le poignet d'une main et le collier donné par Hyunjin de l'autre et tous deux disparurent sous le regard rempli de rage de la brune.

❤️

Dès le lendemain de leur évasion du village, Hyunjin s'était mis en tête d'entraîner Felix et s'introduisait régulièrement dans son esprit et le petit blond devait l'en empêcher ou en tout cas essayer de le repousser, et ce malgré les longues heures de marche jusqu'à un endroit encore inconnu pour le moment.

« Bordel, Hyunjin fout-moi la paix ! » s'énerva soudainement Felix, haussant le ton, attirant l'attention de Chan et Minho.

« Tu dois apprendre à contrôler ton esprit, c'est- » se justifia Hyunjin.

« J'en ai rien à foutre ! Jisung est en danger et c'est tout ce qui m'inquiète alors ton entraînement tu peux te le foutre au cul ! »

« Felix, ton langage ! » intervint Minho, lassé.

« Mais ferme-la, toi ! Arrête de jouer au grand-frère modèle alors que t'as laissé tomber les deux seules personnes qui tenaient à toi ! » cracha Felix, en colère.

Chan grimaça. Il n'aimait pas la façon dont Felix parlait à Minho mais il devait avouer que le petit blond n'avait pas tort. Et alors que celui-ci voulait avancer pour s'éloigner un peu, des racines s'enroulèrent autour de ses pieds et de ses chevilles, l'immobilisant.

« C'est quoi cette merde ?! » demanda-t-il, en colère.

Minho s'approcha de lui et l'empoigna par le col de sa veste en lui lançant un regard menaçant que son petit frère n'hésita pas à soutenir.

Shared BloodWhere stories live. Discover now