Prologue - départ.

1K 19 1
                                    


Point de vue Aurore :

Je prépare calmement ma valise, pour partir de cette école de tarés, et m'échapper de l'emprise que Léo avait sur moi..jamais je lui pardonnerai malgré que c'est avec lui que j'ai fait ma première fois, ou encore d'autres chose que je n'aurai jamais imaginer faire un jour...Je prépare à sortir de ma chambre ma valise à la main, et avec une grande confiance que je n'avait encore jamais eu avant. Je suis prête. Je marche la tête haute et mes cheveux que j'ai seulement attaché en queue de cheval vont de gauche à droite, et juste une robe blanche qui m'arrive au milieu des cuisses, est sur moi. Je pense prendre un gilet avant que je n'attrape froid avant d'arriver à Poudlard... Malgré les nombreux souvenirs qui se sont passés dans cette école, je dois partir. Je marche avec ce sentiment de fierté, mais juste avant de partir une voix m'appelle.

« Tu peux pas partir Aurore ! » je pourrais reconnaître cette voix à des kilomètres. Je me retourne et l'aperçoit, Léo. Mon copain que je pourrai maintenant considérer comme mon ex-copain, celui qui me frapper quand je ne l'obéissez pas, qui coucher avec moi seulement quand il en avait envie..

« Pourquoi je ne le pourrai pas » je réponds, sur de moi. « Parce que tu m'aime trop pour partir, et partir seule. Toi ? » me dit-il en rigolant « Je ne te crois pas Aurore, tous les moments qu'on a passé ici. Tu t'en rappelle n'est-ce pas ? ». Je me retourne et continue de marcher avant qu'il ne me suive et m'attrape le poignet, qu'il me serre aussitôt. « Tu me fait mal Léo. », « Rien à foutre soit tu reste soit je te le serre plus fort Aurore. » dit-il en me regardant avec son regard sérieux et inquiétant. « Léo je ne le répéterai pas ! Lâche-moi ! ». Je n'aurai pas dû dire sa, à peine ma phrase finie qu'il me serre le poignet plus fort, trop même..

« Aurore ! » que dieu soit loué, une voix crie mon prénom, ce qui stress Léo et il me lâche le poignet, Daphné, ma meilleure amie la seule sur qui je pouvait compter. « Tu t'en va maintenant ? » elle a les larmes aux yeux rien qu'en me regardant. « Oui daphné maintenant.. » elle me regarde et viens s'enlacer dans mes bras je fait de même, toujours sous le regard prétentieux de Léo « il va pas me manquer celui-là » je chuchote dans l'oreille de daphné elle ricane et me lâche pour m'accompagner dans le Hall.

Je pense prendre le poudlard express qui va beaucoup plus vite et j'arriverai plus tôt là-bas, une fille doit m'attendre, elle s'appelle Pansy, je crois elle est dans la maison des serpentards,  une maison donc la réputation n'est pas très joyeuse, un blond aussi du nom de Draco, Draco malfoy est dans la même maison que Pansy. Enfin je verrai tout sa sur place. Je me dirige vers la porte de sortie et fais un signe de la main à Daphné qui m'a promis de m'envoyer des lettres toutes les semaines.

ET VOILÀ POUR LE PROLOGUE JE TROUVE PAS SA SUPER BIEN FAIT MAIS BON.

Dites moi les choses que je pourrai modifier et votre ressentis !

Kiss kiss pour le prochain chapitre 👍🏻

Addiction - Draco Malfoy (+18)Where stories live. Discover now