Chapitre 2 - fête.

823 16 1
                                    


« Aurore ! Réveille-toi ! » Pansy me réveille de ce pas très brusquement, elle est sûr-excité. « Quoi ? » je lui demande avec ma voix encore fatigué. Elle me prends le bras pour me mettre debout. « Aller ! Réveille toi je dois te parler » je me réveille donc et me met debout tout en me préparant. J'opte pour une jupe verte mis cuisse et un top noir, puis la cravate comme accessoire.

« Ce soir il y une fête dans la salle commune des serpentard pour la rentrée, il faut que tu vienne ! » je la regarde les yeux grand ouvert, une fête ? De rentrée ? On faisait jamais sa à BeauxBâtons, je sais pas j'hésite. « Je sais pas Pansy je connais encore personne, et je serai mal à l'aise », « Tant pis je t'emmènerai de force tu n'as pas le choix tu fera plus connaissance avec Blaise, Draco et Théo »

« T'as dit Théo ? » je lui demande assez étonné « Bah oui, tu le connaît ? » je préfère pas lui dire ce que c'est passes hier et décide de mentir « Non du tout sa me paraissait juste familier.. » Je me lève et on se dirige dans la Grande Salle pour prendre le Petit-déjeuner, on n'y retrouve Blaise ainsi qu'une autre fille dont je ne connais le nom : Daphné. Je crois qu'elle s'appelle, comme, ma meilleure amie ahah.. elle me manque. En fin de semaine faudrai pas que j'oublie de lui envoyer une lettre sinon elle m'en voudrai pendant un très long moment.

« Bonjour tout le monde ! » commence Pansy. « Ah oui et Aurore voici Daphne elle est dans notre chambre aussi elle est juste arriver plus tard » j'hoche de la tête en guise de bonjour et m'assoit avec eux, Draco n'est pas là, tant mieux j'ai pas envie qu'il commence à dire que Théodore m'a draguer hier..pff. Je bois mon jus de citrouille quand soudain le porte de la Grande Salle s'ouvre et Draco accompagné de Théodore y pénètre. 'Oh non' dit-je assez doucement pour que personne ne m'entende. « Un problème Aurore ? » me demande Daphne elle a l'air plutôt sympa, je lui fait non de la tête. Ils arrivent Draco s'assoit à côté de moi, Et Théodore en face, je vais plutôt l'appeler Théo comme tout le monde. « C'est bon ? » me demande Draco, pendant que je bois mon jus de citrouille, je tourne la tête en pensant qu'il parle à Pansy, mais non c'est à moi qu'il parle. « Hein ? Euhm oui.. », il ricane.

Théo quant à lui me regarde pour dire à tout le monde, « Elle est dans notre maison ? » demande-t-il toujours en me regardant. « Bien oui, elle est nouvelle » affirme Pansy. « J'ai cru qu'elle était chez les gryfon-merde, du coup je l'ai accoster hier » il le dit dans le plus grand des calmes, qu'il puisse faire, « Théodore Nott ! T'abuse, toutes les nanas, qui sont nouvelle tu les dragues ! » crie Pansy. Je regarde Draco qui lui mange une pomme verte en ne disant rien du tout, même pas, qu'il est garder Théodore pour que je puisse rentrer dans ma chambre tranquille en plus Théo était soûl..il aurai pu se passer n'importe quoi.

...

Je remonte dans la chambre accompagné de Pansy et Daphne, je ne sais pas le programme de cet après-midi mais elle décide de rentrer dans la chambre pour me poser toutes les questions qu'il leurs passe derrière la tête, « Pourquoi tu es venue ici ? » commence Pansy. Je ne sais pas si je leurs parle de Léo.. après tout pourquoi pas je peux enfin me libérer et éviter de garder sa pour moi.

« A vrai dire, j'avais vraiment besoins de changer d'air et de partir des bras de mon ex petit ami..il me frapper..ou bien coucher avec moi. Quand il était soûl.. » Des larmes vienne se forme dans le coin de mes yeux, Daphne et Pansy se regarde puis s'excuse je leurs dit que se n'est rien et que après-tout c'est terminé, elle me prenne dans leurs bras.

Nous avons parler toute l'après-midi, jusqu'à que Pansy casse l'ambiance en criant : « Les meufs y'a la fête  ce soir et on n'as pas nos robes ! On doit aller les chercher, on va au Pré-au-Lard ! » elle hôte ses chaussures et nous tire du lit, on se dirige donc vers la sortie pour aller donc chercher nos robes. On marche pendant environ 10 min ce n'est pas très loin du château. Pansy m'a dit qu'elle choisirai ma robe, mais elle serai très extravagante parce que je suis nouvelle et que les yeux doivent tous être poser sur moi. On rentre dans la cinquième boutique, et je pense qu'on à trouver les bonne robes. « Pansy, j'ai pas l'argent elle est trop..belle. Elle doit être cher.. » «T'inquiète beauté c'est cadeau » Daphne et Pansy me regardent en souriant. Je l'ai aimes beaucoup.

...

Une heure avant le bal on était entrain de se préparés, maquillage, coiffure et..robes. A vrai dire j'étais surexcitée mais je cacher, mon excitation

« Elles sont magnifiques ! » proteste Pansy toute heureuse des choix qu'elle a fait.

Addiction - Draco Malfoy (+18)Where stories live. Discover now