Chapitre 5 - Contact.

880 12 9
                                    


Il enlève son doigt et tourne sa tête de profil pour regarder si Russard est toujours là, il a un beau profil, et il sent bon..la menthe. Euh Aurore ? Tout va bien ? Qu'est-qui te prends ? Je retombe de mes pensés,  car Draco me parle : « Russard n'a pas l'air d'être là, viens donne moi ta main et suis moi » il me prends alors la main, et se met à courir pour essayer de ne pas croiser Russard. Rater. Il me tire encore une fois pour se cacher dans une rangée de livres, plutôt bien ranger. Toujours au dessus de moi, il regarde si Russard et sa chatte nous on suivis jusqu'ici. Il se retourne pour me regarder, nos regard se croise et nos souffles se mélange, il regarde mes lèvres puis remonte vers mes yeux..la tension est lourde.

Point de vue de Draco

On est caché dans une ranger de livres, je me retourne pour l'a regarder et nos regards se mêle, ainsi que nos souffles, tellement pris par la situation je regarde ses lèvres puis remonte vers ses yeux. Cette tension est trop lourde à mon goût.. Je l'embrasse ? Ou non ? Je ne sais pas ce qui me prends en ce moment, mais elle me fait vraiment ressentir des choses que je n'est jamais ressentis avant.

Point de vue Aurore

Je me sens vite mal à l'aise, et me mors la lèvre à cause du stress. C'est alors qu'il replonge encore une fois son regard sur mes lèvres, son bras est juste au dessus de ma tête pour qu'il est un appui, et qu'il ne puisse pas tomber, son pantalon noir et sa chemise noir habituelle est ouverte sur les trois premiers boutons.

Il parcours mon corps de haut en bas, j'avais mis un top noir avec un filet pour attacher autour de ma taille, une jupe verte émeraude, des talons noirs, un collier serpent qui descends jusqu'au dessus de ma poitrine, et ma cravate..je croise les jambes pour essayer d'arrêter ses battements dans mon entre jambes, quant il s'arrête pile au moment où je les croises...

« Je te fait de l'effet Aurore ? » me demande-t-il avec un sourire narquois coller au visage, puis un sourire en coin. J'essaye de prononcer une phrase «Non ! N'importe quoi je-.. j'ai juste froid.. » j'ai parler un peu fort qu'il me mets sa main sur la bouche, encore une fois pour faire taire. « Évite de parler fort tu veux ? » sa main est froide est ses veines ressortes, des bagues ornes ses doigt, c'est alors qu'une m'attire l'attention. Tout en enlevant sa main, je la suis du regard, toujours en fixant CETTE bagues. Une bague en argent avec un serpent en relief, le même serpent que j'ai sur mon collier. « Tu l'aime bien ? » m'interroge-t-il. « A vrai dire, c'est le même serpent que j'ai sur mon collier ».

Il prends mon collier pour le regarder, et affirme. Il hôte sa bague pour me la poser dans la main et me refermer cette dernière : «Garde là si tu l'aime tant » je le regarde dans les yeux, puis regarde ses lèvre tout comme il l'a fait. Il se mords la lèvre, et passe sa langue sur l'endroit qu'il avait mordu.

Points de vue Draco

Je peux plus me retenir, je met mon autre mains sur sa hanche puis l'approche de moi et l'embrasse tendrement. Elle a l'air d'apprécier alors je mêle ma langue à la sienne, elle sort un léger gémissement de sa bouche, sa me rends fou cette petite voix.
« Dr-Draco on...de..vrait..rentrer » essaye-t-elle de me dire, sans force. J'arrête tout et l'as regarde satisfait de moi-même, elle me regarde comme un petit chien battu, elle est fatigué Draco.
« D'accord, je te ramène, et promet moi de garder cette bague » elle acquiesce de la tête et je l'a raccompagne vers son dortoir respectif.

« Bonne nuit Aurore »
« Bonne nuit Draco »

...

Il doit etres dans les alentours de 8h30, quand Pansy me réveille, avec un air de questionnement sur le visage. Elle va me demander quelque chose sa se voit bien, a propos de hier soir ? Non non non tous sauf sa. Tu es rentrée avec Draco hier soir ? Tu es rentré tard ? Enfin tout se type de question en rapport avec Draco.

Addiction - Draco Malfoy (+18)Onde histórias criam vida. Descubra agora