Chapitre 6

21 0 0
                                    

PDV de Camila 

Est-ce que tu savais que la loi exige que toutes fuites de gaz signaler donne lieu à une vérification ? J'ai appris plein de chose depuis que je te connais. 

Moi
-Eh Lauren ? T'as encore laisser la porte ouverte. Dis-je en rentrant dans son appartement. T'avais promis de faire attention, c'est pas prudent. 

J'ai bien veiller à appeler la société d'intervention un jour ou ton emplois du temps était plein pour pas te faire peur.  J'avance dans cet appartement assez grand et voie un mec qui, je pense fait partie de la société, agenouiller par terre en train de ranger ses outils. 

Moi
-Bonjour ? Euh, Lauren est là ?

Homme
-Non, c'est le gardien qui m'a laisser entrer pour chercher une fuite de gaz 

Moi
-Oh, oui. Elle en avait parler. Tout va bien ?

Homme
-Oui, dite à votre amie qu'il n'y a pas de fuite. Voilà, moi j'ai fini. Dit-il en se relevant et en partant.

Moi
-Merci, je vais fermer alors. 

Je l'observe partir et quand j'entends la porte claquer, mon plan commence enfin. Ma tête se tourne et observe l'appartement en question tout en m'avançant dans celui-ci. Il faut que je sache qui tu es vraiment c'est tout. je veux dire, à part une étudiante fauchée qui vit dans un appartement qui, sans les aides serait au-dessus de ses moyens. Où est -il Lauren ? Je cherche dans son sac, sur son canapé, mais je ne le trouve pas. Quand on vivra ensemble tu n'habiteras plus dans une porcherie, je ferais le ménage pour nous deux. en fouillant sur le canapé, je tombe sur ton magnifique coussin, celui avec lequel tu te toucher l'autre soir.. je laisse glisser mes doigts dessus avant de reprendre mes esprits et recommencer à chercher. Et tu ne mangeras plus ses saloperies surgeler. Je cherche sur ta table là où il y a que des cochonneries industrielles. Je cuisinerais pour toi tous les jours, c'est promis. 

Je me tourne vers la chambre ouverte mais m'avance vers une cheminer non utilisable sur laquelle tu as posé des petites déco. Quelques photos que je prends en main pour les admirer mais rien d'intéressant et oh.. tiens.. une culotte.. Je ferais même ta lessive. Je la mets dans la poche de ma veste et continue à chercher. Je me tourne vers ta commode, là il y a certains de tes livres. Je prendrais soins de tes livres préférer. Je me dirige vers ton lit et y passe mes mains. Je ferais notre lit chaque matin. Oh, le voilà. Ton ordinateur était caché donc sous tes draps. Je le prends et l'ouvre. Tu auras beau protester je ferais en sorte que tes appareil soit toujours protéger par des mot de passe. Tu fais de très belle photos de toi dis-moi... Oh tiens tu parles à quelqu'un. 

Conversation message à l'instant :

Lauren
-Faut que je te voie ce soir. 

Brad
-Je peux rien te promettre ma puce. Je bosse tars.

-PS : Je sens encore ton odeur sur mes doigts ;)


Fin de la conversation message

YOU // CamrenWhere stories live. Discover now