Chapitre 3

85 4 0
                                    

PDV Camila

Je suis dans mon lit un peu perplexe à l'idée de te voir. Il fait jour depuis ma foi 5, 6h du matin. Je décide de me lever puis de me préparer pour notre journée qui commence aux aurores. Tu as postée qu'à 6:30 tu animerais un cours de Yoga intitulé «Réveille ton chakra » Je suis à la même place que la dernière fois. Je suis devant chez toi, sur le trottoir d'en face. Tu y caresse les dos moite que les mères au foyer boulimique, à l'œil torve qu'on peut croiser dans Soho. Pendant que tu animes ton cours de Yoga je marche et fais exprès de passer devant ta salle. Tu leurs distribues généreusement des faux sourire et des compliments que tu ne penses pas.

À 10h, alors que je suis dans le campus habillé comme une étudiante et fais style que j'en suis une. Je me fond parfaitement dans le décors tandis que toi, tu rejoins celui-ci où tu tiens le rôle d'assistante ou plutôt de potiche dans un cours sur le romantisme. Tu tapes un léger sprint pour rattraper ton cher prof qui lui prenais la fuite pour j'imagine aller sauter une jeune étudiante.

Lauren
-Bonjour, professeur LEAHY

Professeur LEAHY
-Je vous ai déjà dit de m'appeler Paul. Dit-il en mettant une main dans ton dos pour continuer sa marche à ses côtés. Alors, vous êtes prête ?

Le professeur gros sabot veut te sauter. Tu es une fille intelligente. Et tu le laisse croire que ça peut arriver. C'est pas bien méchant, Hein ? Alors que je t'observe sans que toi, tu me vois. Ton prof, lui ? Te dévore des yeux il aimerait tellement ça, te prendre sur son bureau. Il n'attend que ça Lauren.

Après le cours, tu sors du bâtiment où tu étais pour te dirige vers ton café préféré pour enfin te mettre à écrire, pour la première fois de la journée. Mais la vie en à décider autrement. Pendant que je t'observe en faisant semblant d'être en appel avec quelqu'un. Toi tu quittes le campus. Tes copines friquet viennent juste de se réveiller.


Conversation Messages.

Normani
-OMG. Tu te souviens du type d'hier soir ?

Lucy
-C'était un sale porc, il a essayé de me doigter au bar

Keanna
-AH Le gros DEGUEU.

Lucy
-C'est l'anniv d'Ally 🥂🍾 ce soir ! On se retrouve au bar !

Normai
-J'ai hâte

Conversation Messages terminé.

Et elles n'ont rien de mieux à faire que d'organisées leur prochaine soirée aussi si futile qu'instagramable. Lauren, je peux te parler sérieusement ? Tu choisies très mal tes amies. Je la voie exaspérer par la situation de ce soir mais aussi hésitante. Si tu hésitante tant, pourquoi tu irais ? Parce que c'est l'anniversaire de ton amie oui, mais je suis sure de quelque chose. Elles ne sont pas faites pour toi.

Ellipse soir au bar.

Et voilà que tu te retrouves dans ce bar avec tes amies pour fêter l'anniversaire de Keanna. Tu es assisses, Lucy est à ta droit en face de toi il y a Normani puis en face de Lucy il y à cette fameuse Keanna. Donc c'est à ça que vous ressemblez ? Honnêtement je sais pas quoi pensée, jusque mes pensées de tout à l'heure était juste. Vous trinquez toutes ensemble en lui souhaitant un joyeux anniversaire, que c'est mignon.

YOU // CamrenWhere stories live. Discover now