Chapitre 10

23 0 0
                                    

PDV de Camila

J'ai pirater le compte du mec que Brad kiff... Oui je sais j'ai pas était très maline sur ce coup mais ! Il y a tout son intérêt dedans. J'ai pirater le compte et envoyer un message à Brad pour lui dire ; "Cher Brad, j'ai entendu parlé de tes sodas. J'envisage de les inclues dans ma liste des Most de l'Automne. J'aimerais en discuter avec toi et faire une dégustation. Jeff Pevensey." 

Oui, j'ai été maline sur ce coup. Tout est programmer, au millimètres près. Et... Oh... un message de Brad, et bien dis donc quand on parle du loup. Il n'a pas fallu longtemps pour que tu cries victoire toi. Alors voyons voir... "Jeff, Merci pour ton message mec. Oe nos sodas sont trop stylés. On peut se rencontrer quand tu veux pour une dégustation. Alors à très bientôt." 

"Oe nos sodas sont trop stylés." Par pitié je suis presque sûre qu'ils sont dégelasses même imbuvables. Bon, je vais pas faire ma tête dur, je vais quand même lui répondre. "Oe génial, Je t'envoie un message tout à l'heure pour voir quand es-tu dispo." Ça, c'est ce qu'on appelle une organisation en or. 

Ellipse de la matinée. 

Après avoir passé la matinée chez moi, ce qui est bien c'est que Dinah était de service ce matin et en l'occurrence, elle a fermé à 11 heure. Je lui est donc envoyer un message pour lui demander si elle était encore au magasin et devinez quoi ? Elle m'a dit que non. Je vais en profiter je vais envoyer un message à Brad pour lui dire qu'il peut venir à l'endroit que je vais lui envoyer par message, à  11 heure. Après quelques minutes je reçoit un message du gros blaireau en me disant qu'il est disponible et devinez quoi ! Il à accepter, sans attendre. Je lui envoie la localisation du lieu où je voulais le rencontrer et m'a répondu avec joie qu'il y serait. Putain si c'est pas beau ça. Il est donc, 11 heure et suis à l'endroit convenu mais toujours pas de Brad. Je sens quelqu'un me tapoter l'épaule, je me retourne et oh tiens, qui voilà. 

Brad
-Excusez-moi, avez-vous vue un type trainer dans les parages ? Non parce que j'ai rendez-vous avec mais je ne le voie pas. 

Moi
-Vous avez rendez-vous avec qui sans indiscrétion ? 

Brad
-Jeff, Jeff Pevensey

Moi
-Oh, bonjour. Lui dis-je en lui présentant ma main pour le lui serrer par la suite. Je suis son assistante. Excusez le, il n'a pas eu l'occasion de vous envoyer un message pour vous prévenir qu'au final ce serait moi et non lui. Je suis au courant de ce que vous voulez faire. 

Brad
-Oh, ok, d'accord. Salut, Brad. Me dit-il en me serrant la main. Ravi de te rencontrer. 

Moi
-Tout le plaisir et pour moi, Lui dis-je en l'entrainant dans un chemin. Dit, tu es déjà venue ici ? C'est pas encore très connu comme adresse. C'est un bar vraiment génial, Jeff me l'a conseiller. 

Brad
-Oe, je connais. Dit-il un peu perplexe. Je suis déjà venu quelques fois. Ment-il

Moi
-Oh, vraiment ? 

Brad
-Mh

Moi
-Parfait. Tu te sentiras comme chez toi.
J'arrive aux escaliers qui descende derrière le magasin où je travaille et me retourne vers lui. Je t'en prie, après toi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 16, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

YOU // CamrenWhere stories live. Discover now