Chapitre 28

48 8 1
                                    

Je cours. Je ne sais pas vers où, ni depuis combien de temps. Mais je cours. J'ai dépasser Felix et Seungmin qui m'ont hurlé après, surpris de me voir faire demi-tour. Mais je n'avais pas la force de m'expliquer. Ma gorge était serré, ma vue se brouillait à cause des larmes qui n'arrêtaient pas de couler. Je ne crois pas avoir déjà couru aussi vite de toute ma vie. J'aimerais que ce soit un cauchemar et j'attends de me réveiller. Mais le réveil n'arrive pas. Il n'y a rien de plus terrible que de se rendre compte qu'un cauchemar est en fait la réalité. Des tas de questions se bousculent dans ma tête. Encore hier, Hyunjin me disait qu'il n'aimait pas Saejin alors pourquoi maintenant l'embrasse-t-il ? Cette image affreuse ne quitte jamais mes pensées et ça me coupe la respiration. Je tombe plusieurs fois à cause de petites pierres ou de racines en guise d'obstacles. J'ai l'impression que je m'enfonce dans la forêt mais je suis tellement sous le choc que je n'y fait pas attention.

Cependant, au bout d'un moment, je commence à ralentir car je suis hors d'haleine. J'essuie mes yeux et regarde autour de moi en respirant difficilement à cause des sanglots qui bloquent ma respiration. Malheureusement, quitter le sol des yeux est une mauvaise idée quand tu es dans une forêt. Mon pied heurta une pierre et je perdis l'équilibre. Il y avait une sorte de cratère juste à cet endroit si bien que je fis une roulade jusque dans le creux. Je soupire avec agacement en tentant de me relever mais comme si tout n'allait déjà pas mal, un énième malheur venait s'ajouter à tous les autres. Je ressentis une douleur horriblement atroce à la cheville et le long de ma jambe. Il m'était impossible de me tenir debout. Je frappai du poing la terre, libérant toute ma frustration. Mes larmes redoublèrent, si bien que je restai couchée là pendant un moment sans bouger. Toute volonté, tout courage et tout espoir avaient instantanément quitté mon corps. Je n'aurais jamais du accepté de venir à ce week-end. Maintenant, je suis en train de payer pour cette décision stupide. Rien ne va. J'ai le coeur lourd, je suis fatiguée, j'ai soif, j'ai mal partout mais surtout à ma jambe, je suis couverte de terre...

Je n'ai qu'une envie, c'est de rentrer chez moi et me mettre en hibernation. Je ne veux voir personne, parler à personne. Surtout pas à Hyunjin et Saejin. Hyunjin... Mes larmes coulent de plus belle rien qu'en pensant à lui. Je pensais avoir versé toute l'eau de mon coeur mais pourtant ça ne s'arrête pas.

Malgré tout, petit à petit, je commence à me calmer. Mes yeux se ferment et je m'endors à nouveau en ayant en pensée que cela m'est bien égal qu'on me trouve ou non.

(PDV de Hyunjin)

Je me détache de Saejin et la regarde avec surprise et elle me renvoie la même expression. Au début, j'étais tellement choqué par son geste si soudain que j'avais été comme gelé sur place. En recouvrant mes esprits, je me suis finalement écarté d'elle.

- Je suis désolée, balbutia-t-elle. Je ne sais pas ce qui m'as prise... Tu me connais... Je ne suis pas aussi sans gêne d'habitude... Avec toi, je suis juste différente... C'était peut-être trop tôt, pardon...

Je ne savais pas quoi répondre. C'est vrai que venant d'elle, jamais je n'aurais pensé qu'elle ose faire le premier pas. Mais le plus surprenant, c'est que je n'ai strictement rien ressenti pendant ce baiser. Quelque chose n'allait pas. Je regarde autour de moi, inquiet que quelqu'un ait pu nous voir.

- C'était mon premier baiser, murmura Saejin en baissant la tête.

Ses joues s'étaient légèrement teintées de rouge. J'étais toujours incapable de lui dire quoi que ce soit. Hier soir, je m'étais fait une raison et j'avais reconnu qu'en réalité, je n'avais pas vraiment de sentiments pour elle. Je m'étais un peu adouci lorsqu'elle s'était brulée et je pensais que ça avait peut-être ravivé une flamme. Mais ce baiser avait été la confirmation qu'il n'y aurait jamais rien de plus entre nous. Cependant, je me sentais incapable de lui avouer ça.

Inconnu ne rime pas avec toiWhere stories live. Discover now