Chapitre 35

72 7 0
                                    


- Tu es sûre que tu veux pas venir à la maison ?

- Je t'ai rarement vu insister comme ça, dis-je en riant.

- Si tu viens, je suis sûr que ma mère digérera mieux tout ça.

Nous étions à la sortie du parc et Hyunjin tentait de négocier pour que j'aille chez lui. Nous avons mit les choses au clair et nous avons décidé d'un commun accord que nous ne voulions pas annoncer tout de suite à nos familles que nous sortions maintenant ensemble. On voulait d'abord en profiter en paix, juste entre nous. Nous venions de passer deux heures au parc et maintenant, Hyunjin se pavanait comme un paon car il savait très bien qu'il était mon premier baiser. Malheureusement, la nuit qui arrivait était venue percer notre petite bulle. C'était un véritable calvaire de devoir déjà nous séparer. Nous étions censés rentrer chacun chez soi mais Hyunjin me suppliait pour rentrer avec lui en exerçant des petites pressions sur ma main qu'il tenait fermement. Sa moue aurait suffit pour me faire fléchir mais son visage déprimé d'aujourd'hui me poussait encore plus à accepter. Après tout, je pense que Hyunjin aura besoin de tout le soutien psychologique pour l'annonce qu'il s'apprête à faire à sa maman. Il allait négocier son départ pour l'université et aussi la tenir au courant qu'il ne voulait plus que Saejin ne vienne à la maison pour l'aider pour ses cours. Je n'avais rien dit, Hyunjin avait prit seul cette décision. Je lui avais assuré qu'il avait toute ma confiance même si au fond, moins elle était avec lui, mieux je me portais, mais Hyunjin a refusé catégoriquement. « C'est par respect pour toi », avait-il argumenté après quoi je n'avais pu m'empêcher de noyer son visage sous mes nombreux baisers tellement je me sentais chanceuse d'avoir mon meilleur ami comme petit ami. Petit ami. J'ai encore du mal à croire que notre relation est prise un tel tournant.

- Je peux demander à papa de venir nous chercher ? Continua-t-il d'argumenter. C'est sur son chemin pour rentrer.

- ça va, ça va, pas besoin de me convaincre, je viens. Mais ne dérange pas ton père, je peux faire le chemin, ma cheville va vraiment mieux.

- T'as assez marché pour aujourd'hui, marmonna-t-il.

- C'est conseillé de marcher.

- Mmmh oui, dit-il en pianotant distraitement sur son téléphone.

Je le regarde d'un air amusé. J'ai beau dire ce que je veux, il semble qu'il a prit sa décision. En effet, peu de temps après, je reconnais la voiture de son papa qui s'arrête juste à notre niveau. 

Dès notre arrivée, sa maman s'empresse de sortir pour nous accueillir et m'aide à avancer jusqu'au hall d'entrée où Yeji nous rejoint. Je fais mine de ne pas voir le regard espiègle avec lequel celle-ci me scrutait. Les Hwang étaient justement sur le point de se mettre à table et malgré ma gêne de m'incruster à la dernière minute, la maman de Hyunjin rajouta avec plaisir un couvert pour moi. On discuta de tout et de rien mais je continuais à sentir le regard persistant de Yeji sur son frère et moi. Mais l'un comme l'autre, nous prenions soin de ne pas nous trahir, mangeant aussi naturellement que nous l'aurions fait avant d'être en couple. Cependant, si nous voulions garder notre relation secrète, Yeji serait l'exception car nous savions très bien qu'il serait impossible de le lui cacher pendant plus d'une seconde.

- ça ira pour tes parents de venir te chercher à une heure aussi tardive, me demanda Mme Hwang.

- Oh, je pense que ça ne-

- Pourquoi elle ne dormirait pas ici ? Intervint Yeji avec un sourire malicieux. On a aura bien le temps de discuter comme ça.

- Moi ça ne me dérange pas, ajouta Mme Hwang. Préviens tes parents et c'est bon. Yeji peut te prêter ses affaires.

Inconnu ne rime pas avec toiWhere stories live. Discover now