Chapitre 1

364 10 0
                                    

Bella,

Les informations sur Edward sont toujours les mêmes, il veut rester seul pour un moment, loin de la famille. Cette idée ne plaît pas vraiment à papa et maman, ils essaient de le convaincre de venir en Alaska pour qu'il puisse revoir son comportement, et probablement aussi pour lui faire penser à autre chose. Alice est toujours entrain de regarder quels seront ses prochains mouvements, Rosalie et Emmett sont quasiment prêts à aller le chercher directement et Jasper va beaucoup mieux maintenant.

Papa ne veut pas non plus que je rates trop de cours, donc je reviendrai toute seule à la maison. Mon avion part plus tard dans la journée. Papa a également mentionné avoir appelé Billy en lui demandant si lui et la meute pouvaient garder un oeil sur moi.

Je te recontacte bientôt,

Allison

Allison éteignit son téléphone en soupirant. Quelques semaines avant, ils avaient organisé une fête d'anniversaire pour Bella qui avait plutôt mal terminé : Bella s'était coupée avec un morceau de papier, Jasper l'avait presque attaquée... Pour faire court, il y avait assez de sang pour que tous les Cullen excepté Carlisle ne partent. Jasper n'avait écouté personne sauf Edward, ce qui l'avait aidé à se calmer un petit peu malgré le fait qu'il ressentait encore la soif de sang humain. Ça a amené toute la famille à la conclusion qu'un départ était nécessaire. Son père avait pris une chambre d'hôtel à Seattle pour Allison jusqu'à ce qu'ils ne soient en mesure de garder Jasper sous contrôle avant de revenir la chercher et ensuite partir voir leur "autre famille" en Alaska.

Allison attacha ses cheveux noirs bouclés en une queue de cheval. Elle était la seule humaine ayant grandi dans la famille Cullen, et ce fut car Esmé l'eût trouvée. Esme s'était rendue dans une maison attaquée par des vampires seize ans auparavant, tous les résidents de la maison étaient morts à part pour une petite fille d'à peu près quatre mois. Elle est instantanément tombée amoureuse du bébé, a rassemblé quelques vêtements, des couches, du lait infantile et à également emporté quelques photos d'albums pour que l'enfant connaisse plus tard sa famille biologique. Ses deux parents étaient africains - canadiens qui avaient déménagé dans l'Ohio deux mois avant l'attaque.

Allison rangea son téléphone dans sa valise, vérifia ensuite dans son sac à main pour son portefeuille et ses clés de maison. Elle attrapa les deux sacs avant de se diriger vers le salon où sa mère et son père finissaient de se préparer pour l'amener à l'aéroport.

"Je suis certaine que ton humour va me manquer." Dis Tanya, sortant de nulle part pour lui donner un câlin. Tanya était la meilleure partenaire pour l'aider à pranker d'autres vampires.

"Tu dis ça comme si je n'allais jamais revenir." Allison sourit, lui rendant son accolade.

Emmett, Rosalie, Alice et Jasper la prirent dans leurs bras à leur tour et lui demandèrent de les appeler à la seconde où son avion atterrirait. Le reste des Dénali (soit Kate, Irina, Carmen et Éléazar) l'étreignirent à leur tour et lui souhaitèrent un bon voyage retour. Son père attrapa sa valise se dirigeant vers la porte, tandis que sa mère restait là à l'attendre.

"Garde ton esprit à portée, que je te surveille et vérifie qu'il ne t'arrive rien." Alice dit, une expression très sérieuse sur le visage.

"Je te le promets." Avec ces mots, Allison et sa mère marchèrent vers l'extérieur.

C'était un trajet de deux heures en voiture jusqu'à l'aéroport le plus proche, Esme concoctait une liste pour la sécurité d'Allison: rester en contact et toujours répondre au téléphone- si un appel était manqué, rappeler. Garder son bouclier mental éteint pour qu'Alice puisse veiller à sa sécurité à distance, si il y a une quelconque menace, rester avec Bella ou au moins un des membres de la meute. Carlisle posa une main réconfortante sur sa cuisse, lui assurant que tout irait bien pour leur plus jeune fille.

" Je suis sa mère, je Dois m'inquiéter." Répliqua Esme

Allison sourit à sa mère " ça va bien aller."

Esme ne dit rien mais hocha la tête. Lorsqu'ils arrivèrent à l'aéroport, Carlisle fût le premier hors de la voiture pour sortir la valise d'Allison du coffre. Elle ne pouvait pas faire autrement que de s'inquiéter un petit peu, c'était pour tout dire la première fois qu'elle s'en allait réellement, la plus longue distance jamais entretenue entre Carlisle et Esmé et leur fille humaine était celle jusqu'à la ville d'à côté.

" Bien," sortit Carlisle, tendant la valise à Allison. " Appelle dès que l'avion atterrit. Sam t'attendra à l'aéroport pour te ramener."

" Je le ferai." Elle pris son père dans ses bras puis elle fit de même avec sa mère. Esmé l'étreignait si fort qu'elle semblait ne jamais vouloir la lâcher. "Tout va bien se passer. Je le promets."

" Je le sait." Esmé la laissa sortir de sa prise.

Allison leur fit un dernier sourire avant de rentrer dans l'aéroport. Ils la regardèrent s'éloigner jusqu'à ce qu'elle soit hors de portée. Carlisle passa son bras autour de l'épaule d'Esme dans une tentative réconfortante, mais ça ne pouvait pas lui retirer ce sentiment incertain et inconfortable qui s'emparait d'elle.

Shadow Rose {fr Version}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant