Chapitre 4

223 12 5
                                    

Les heures passèrent rapidement lorsque les deux rattrapaient le temps. Ce qui, malheureusement, fut interrompu par un hurlement. Seth se tendit, écoutant les échos de hurlements de ses frères de meutes avant de se lever. Allison se leva aussi, prêtant une attention particulière à son meilleur ami. "Il y a eu un incident," Dit Seth. "Je dois te ramener chez toi." Il avança vers l'échelle.
"Qu'est-ce qui s'est passé?" Elle fronça les sourcils, le suivant à la trace.

Seth descendit de l'échelle en premier et Allison suivit. Il resta silencieux pour une minutes ou deux de plus avant de dire: "Bella." Il la regarda. "Je ne peux pas entendre grand chose à propos de ça. Je sais juste que Jacob ramène Bella chez elle."

Seth se recula à quelques pas d'elle pour qu'il puisse se métamorphoser en sa forme de loup. Pour une drôle de raison, ça la fascinait à chaque fois qu'elle voyait quelqu'un de la meute de transformer. L'énorme loup d'une sorte de brun-noir s'abaissa au sol afin qu'elle puisse monter sur son dos. Elle le fit sans aucune hésitation, elle l'avait déjà fait avant. "Je dois aller la voir" Elle tapota sa tête pour le faire savoir qu'ils pouvaient y aller.

Seth commença à courir dans la direction de retour à la civilisation. Il émis le son d'un grognement, lui laissant savoir explicitement qu'il était contre l'idée.

"Je demanderai à Jacob de me ramener à la maison lorsque j'aurai vérifié que tout va bien." Elle dit. Elle jura que si Bella avait fait quelque chose de stupide, elle allait la taper.

Seth était le plus protecteur des deux et son côté lupin ne faisait qu'empirer les choses. C'était un peu plus difficile pour lui de contenir sa colère, son sentiment de devoir la protéger lorsqu'il y avait une quelconque sorte de danger aux alentours. Lorsque James était venu sur leur territoire pour chasser Bella et sa famille était occupée à apporter son aide, elle était restée à l'arrière avec Seth qui n'eut jamais quitté son côté. Mais Bella est une autre amie à elle, et bientôt belle-soeur, donc quelque soit la chose idiote qu'elle était entrain de faire, Allison allait s'en occuper personnellement.

Seth et Allison arrivèrent finalement chez Bella. Elle glissa du dos du loup lorsqu'elle remarqua la Mercedes S55 AMG noire... La voiture de son père. Elle ne savait pas que son père venait, il ne lui avait rien dit à ce propos. Peut-être apportaient-ils de bonnes nouvelles, disant qu'Edward revenait à la maison.

"Mon père est de retour," elle annonça. Elle gratta Seth derrière l'oreille, comme une sorte de remerciement pour l'avoir amenée chez Bella. "On se voit plus tard."

Seth émit un bruit d'embarassement avant de retourner dans les bois. Allison le regarda partir avant de marcher vers la maison de son amie. Edward devait être de retour maintenant, ses parents devait avoir enfin réussi à le contacter et le persuader que rester loin de Bella n'était pas la bonne chose à faire. Elle arriva devant la porte de devant, tournant la poignée pour trouver que c'était déverrouillé. Elle pouvait entendre Jacob, Bella et... Alice?

"Mais, je ne vais pas lui faire du mal," dis Alice à Jacob, fixant le loup.

"Qu'est-ce qui se passe?" Allison demanda, faisant la regarder les adolescents.

Alice fixa ensuite Bella. "Je vais vous laisser parler tous les deux." Elle se dépêcha pour attraper le bras d'Allison, les amenant toutes les deux à l'extérieur pour attendre que Bella finisse de discuter de quoique ce soit avec Jacob. Dès qu'elles firent, Alice encercla Allison d'une étreinte. "Tu m'as manqué."

Allison ricana. "Ça ne fait qu'un jour." Elle sortit des bras d'Alice. "Les autres sont-ils avec toi ? Qu'est-ce qui se passe?"

Alice soupira. "Ce n'est que moi. J'ai eu une vision de Bella sauter d'une falaise et ne l'ai pas vue remonter à la surface." Allison la regarda avec des yeux ronds de surprise.

Alice expliqua qu'ils étaient tous partis dans leur maison à Vancouver, Edward était aussi têtu que d'habitude et il n'y avait qu'elle qui était rentrée à la maison directement après sa vision. Alice fixait la voiture, écoutant la conversation de Bella et Jacob... Du moins, elle essayait.

Jasper avait dit aux autres qu'Alice était partie pour retourner à Forks en raison de sa vision concernant Bella sautant d'une falaise. Bien sûr, ça alerta tout le monde. Carlisle et Esmé s'inquiétèrent, ils avaient demandé si Alice avait vu la plus jeune Cullen dans sa vision. Emmett était sur le point d'aller chercher Edward et Rosalie se sentait mal pour son frère.

Bien que, si il y avait une possibilité que Bella soit morte, ce pourrait être une bonne excuse pour conduire Edward chez eux. Edward avait appelé, donnant de ses nouvelles et laissant savoir à tout le monde qu'il allait bien. Ça changea lorsque Rosalie lui dit qu'Alice était retournée à Forks après avoir eu une vision de la mort de Bella.

Alice fronça des sourcils avant qu'un trait de peur se glissa sur son visage. Elle vit juste que Rosalie avait raconté à Edward que Bella était morte et elle vit ensuite qu'il était en route pour voir les Volturi. Elle entendit Bella crier sur Jacob à l'intérieur de la maison, elle lança les clefs à Allison et lui dit d'aller attendre dans la voiture. Elle courut rapidement à l'intérieur. "Bella! C'est Edward," elle capta immédiatement l'attention de la fille Swan. "Il pense que tu es morte."

"Pardon?" Elle demanda avec inquiétude.

Alice pris sa main. "Il est en route pour les Volturi. Il veut mourir à son tour."

Elle la regarda alors que Bella commençait à faire une crise de panique. Elle attrapa son téléphone portable qui était sur le comptoir, envoyant un message à Billy disant qu'elle ne serait pas chez elle. Alice quitta la maison la première, rejoignant sa soeur dans la voiture, regardant Bella qui essayait d'éloigner Jacob.

"Bella, il t'a quitté!" S'exclama Jacob, ne comprenant pas pourquoi elle partait pour un type qui l'avait abandonné au milieu des bois.

Bella rejoignit les deux filles Cullen dans la voiture. "Je dois y aller. Je ne vais pas le laisser se suicider pour un quiproquo."

Avec un regard de Bella, Alice redémarra et s'éloigna.

Shadow Rose {fr Version}Where stories live. Discover now