Chapitre 3

235 8 3
                                    

Changeur de forme* est la traduction que j'ai donné au nom shape-shifter (actuelle race de Jacob ect puisqu'ils ne sont en fait pas des loups garous) puisqu'il est anglais et que c'est censé être plus simple pour nous francophones..

________________________________

Allison avait essayé d'ignorer son alarme de tout son être jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le supporter. Elle frappa le réveil avec un peu plus de force qu'habituellement. Elle s'assit, bâillant et notant mentalement de se rappeler de ne pas regarder excessivement Supernatural le soir, ou au moins de s'arrêter après six épisodes. Elle se fichait de ne pas avoir changé de vêtements hier pour la nuit. Elle attrapa un tee-shirt rouge et un jean de couleur noire, se changea lentement et se brossa les cheveux jusqu'à ce qu'elle ait l'air un minimum décente. Elle regarda son téléphone portable, remarquant un message reçu de Bella lui demandant si elle allait au lycée aujourd'hui, un message de sa mère lui disant de les appeler lorsqu'elle a du temps un peu plus tard, et un de Sam expliquant qu'il la conduirait à l'école. En toute honnêteté, elle espérait que ses parents lui envoient et lui disent qu'elle n'avait pas à aller au lycée et qu'elle pouvait prendre un jour pour se reposer. Elle avait juste envie de rester chez elle et regarder de manière excessive ses séries télévisées ou aller embêter Seth, si il décidait de sécher les cours à son tour. Elle attrapa son sac de cours, pas certaine de savoir quel était son premier cours. Elle supposait que ce soit des math ou de la biologie. Elle passa le sac sur son épaule, attrapa son téléphone, se dirigea en bas des escaliers. Juste à temps, elle entendit un coup à la porte. "Alley ? Tu es debout?" Elle entendit la voix étouffée de l'Alpha.

Elle agrippa les clefs de maison qui étaient accrochées à côté de la porte. Elle ouvrit la porte pour voir l'Alpha, tenant un café et un sandwich qu'avait préparé Émily. Elle sourit à la vue, Émily était une cuisinière exceptionnelle. Elle reconnaissait les talents culinaires des membres de sa famille, même si Edward et Jasper ont toujours tendance à brûler quelque chose, Alice et Rosalie mettent trop d'assaisonnement et Emmett... N'en parlons pas.

" Le déjeuner est pour moi?"

Sam sourit " Émily et moi avons pensé au fait que tu ne dormes trop ce matin." Il me passa le déjeuner.

Elle le prit, verrouillant rapidement la porte. Elle pris une gorgée de café et une bouchée du sandwich " Dis lui que je la remercie." Ils marchèrent jusqu'au véhicule, grimpant dedans.

Sam commençait à faire marche arrière. " Tout c'est bien passé hier soir?" Il s'avança ensuite sur la route principale.

" Ouais, " elle dit, finissant son sandwich et son café. " J'ai juste regardé ma série puis suis allée au lit."

Sam lui donna un léger sourire. "Cool."

Une fois arrivés, Sam l'avertit qu'il viendrait la chercher après les cours pour qu'elle puisse aller à la Réserve pour voir Seth, depuis que le jeune changeur de forme* sautait dans tous les sens, voulant retrouver son amie. Elle extirpa l'emploi du temps de son sac, incertaine, vérifiant les cours dans lesquels elle était censée se rendre le jour-même. Elle commençait par E.L.A (ps: je ne sais même pas ce que c'est si quelqu'un pouvait m'expliquer en commentaire please), une des deux classes qu'elle partageait avec Edward et Bella, malgré le fait qu'elle soit d'un an plus jeune.

Elle tailla son chemin jusque dans sa salle de cours. Sur sa route, elle fut arrêtée par de nombreux élèves qu'elle n'avait aucune intention de connaître, lui demandant pourquoi ils étaient partis, s'ils comptaient revenir... Ils posèrent beaucoup de questions qui n'étaient pas leurs affaires. Elle leur répondit juste qu'il y avait eu un problème familial et qu'elle n'est revenue à l'école pour l'unique raison qu'elle ne voulait pas louper trop d'heures de cours. Elle entra dans la salle de classe, remarquant Bella dont l'expression s'illumina soudainement lorsqu'elle la remarqua à son tour. Elle s'approcha prenant la place vide qui était normalement celle d'Edward.

Shadow Rose {fr Version}Where stories live. Discover now