Chapitre 5

144 10 2
                                    

Je ne fais ici que de traduire, donc les dialogues ne correspondront pas exactement à ceux des films.. sauf pour les lignes dont je me souviens bien sûr, je ferai en sorte de coller à la version française au plus possible.

Je m'excuse aussi pour le bug et la dépublication du chapitre, en espérant que vous me pardonnerez,

bonne lecture ❤
________________________________________________________________

Alice avait réussi à faire monter les trois d'entre elles dans le prochain vol pour l'Italie, comment elle avait fait ça, Allison n'en avait aucune idée. Le vol pour l'Italie avait semblé être très long, spécialement lorsque Bella était constamment en train de demander à Alice si elle voyait quoique ce soit sur le sujet. Dès qu'elles attérirent, Alice vola une Porsche pour ensuite conduire à toute allure sur les autoroutes pour arriver sur Volterra. Durant le trajet, Alice eut une autre vision d'Edward allant de présenter devant les trois rois, seulement pour demander à être exécuté. Il prit donc la décision que lorsque le soleil serait à son Zenith, il allait révéler aux humains l'existence des vampires. Dès qu'Alice dit ça, Bella se retrouva encore plus sur les nerfs. Allison avait peur pour son frère, elle ne savait pas comment c'était d'avoir un compagnon ou autre, sérieux. Elle n'allait probablement chercher à mourir pour elle-même, mais c'était probablement super effrayant pour Bella. Allison sortit son téléphone pour envoyer un message à Seth.

Allison: Je suis en Italie. Longue histoire. Alice avait la voiture de mon père.

Seth: Pourquoi tu es en Italie?

Allison: je te raconterai une fois que tout sera bon.

Elle rangea son téléphone dans sa poche. Elle soupira mentalement, tout ça aurait pu être évité. Elle regarda par la fenêtre pour voir des gens habillés en manteaux rouges, se dirigeant vers la même direction qu'elles. Alice dit que c'était la célébration de la Saint Marcus durant laquelle Marcus aurait expulsé les vampires de la ville, toutefois, il est devenu Marcus Volturi. Allison essaya de ne pas se moquer, c'était ironique pour quelqu'un qui chasse les vampires de chez eux d'en fait devenir un dirigeant du monde vampirique. Edward allait se dévoiler aux yeux des humains et le parfait moment pour le faire était durant une célébration. Alice fut arrêter par la sécurité, dit à Bella qu'elle devait se rendre au clocher rapidement. Bella décolla, laissant Alice et Allison.

"Qu'est-ce qui se passe après?" Demanda Allison "Je veux voir Edward."

Alice était silencieuse. La plus vieille Cullen n'avait pas eu de vision dans laquelle Allison venait en Italie avec eux, elle allait blâmer l'habilité d'Allison à se cacher, mais elle pouvait voir chaque petite chose que sa soeur humaine prévoyait de faire ou faisait.

"Reste cachée," dit Alice sérieusement. "Reste proche."

Allison resta près d'Alice comme elle le lui avait demandé, elle usa plus de sa capacité qu'elle n'en avait jamais utilisé auparavant,se rendant invisible. Elle suivit sa soeur au travers de la foule, touchant l'arrière de son bras pour la laisser savoir qu'elle était toujours avec elle, puis vers une large bâtisse. Elle déverrouilla la serrure, Allison bougea rapidement jusqu'au côté d'Edward, touchant son bras pour lui faire savoir qu'elle était là. Edward se tendit avant de lancer un regard pesant sur Alice puis son attention se retourna vers les deux hommes aux yeux rouges devant eux.

"C'est un festival dehors," dit Alice, déroulant son foulard. "On ne voudrait faire une esclandre."

"Non, nous ne voudrions pas," dit le plus grand des deux hommes.

"Assez." Le son de quelqu'un venant dans leur direction attira leur attention. Edward et Alice penchèrent tous deux leurs têtes vers le sol. "Aro m'a envoyé pour voir ce qui prenait si longtemps." Elle les regarda avant de tourner les talons.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shadow Rose {fr Version}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant