Chapitre 2

250 7 0
                                    

Allison était reconnaissante d'être enfin descendue de l'avion, elle voulait s'acheter un peu de nourriture, elle ne pouvait pas attendre de rentrer chez elle se mettre en pyjama et continuer de regarder sa série 'Supernatural'. Dès qu'elle aperçut Sam qui l'attendait, elle l'attaqua d'un câlin. Il l'aida à mettre sa valise dans la voiture, puis, une fois à l'intérieur, lui raconta tout ce qui s'était passé durant son absence. La vampire rousse Victoria traînait dans les environs, mais faisait en sorte de rester éloignée des loups, et Laurent, le vampire à la peau noire, avait été éliminé par la meute. Selon Sam, Laurent avait été le premier à être aperçu aux alentours de Forks, vérifiant pour Victoria si Bella était toujours vivante pour qu'elle puisse la tuer de la même manière dont Edward l'avait fait à James. Heureusement, les loups étaient arrivés dans un timing parfait. Seth avait mis à exécution des canulars, comme à son habitude.

" Seth a teint les cheveux de Jacob en rose?!" Allison s'exclama en riant.

Sam sourit. " Ses cheveux ont pris une semaine pour revenir à la normale."

Elle allait embêter Seth plus tard pour avoir tous les détails des coulisses et de la préparation de ce prank absolument incroyable. Elle sortit son téléphone pour voir qu'elle avait reçu un message d'Alice.

Alice: J'ai vu que tu avais bien atterri
Allison: Oui. Je vais bien. J'appelle dès que j'arrive à la maison.
Elle répondit à sa soeur pour ensuite ranger son téléphone dans son sac à main.

Inconsciemment, elle avait le sentiment qu'elle aurait dû appeler sa mère pour la laisser savoir personnellement qu'elle allait bien et était sur le chemin retour. Les visions d'Alice changent en fonction des décisions que quelqu'un a pu prendre, toutefois, c'était plus complexe avec Allison. Elle pouvait développer un bouclier contre les visions d'Alice et le pouvoir télépathique d'Edward, sa famille ne lui en voulait pas de ne pas savoir ce qui se passait dans sa tête mais lorsque ça se référait à ne pas connaître son futur, ça les effrayait. Alice l'avait probablement vue sortir de l'avion en toute sécurité, plus les loups bloquaient ses visions également.

Sur toute la durée du trajet, Allison et Sam parlèrent de tout et n'importe quoi. Bien sûr, en tant qu'Alpha, il voulait savoir comment les choses se déroulaient avec Edward et les autres membres de la famille Cullen. Sam mentionna aussi comment Bella se portait. Elle était tombée dans un mode dépressif après le départ de la famille, elle passait éventuellement par La Push et sortait avec Jacob jusqu'à ce qu'il ne passe par la phase transformation et qu'il n'essaie de faire une pause dans leur amitié pour un moment. Bien qu'à la finale ils sont toujours amis et sortent de temps en temps... Selon Sam, Jacob a essayé de sortir avec Bella de manière plus sérieuse depuis quelques temps.

Après quelques heures, ils arrivèrent enfin à la résidence Cullen. Allison remercia Sam avant de récupérer ses affaires rapidement. Elle s'avança jusqu'à la porte principale, sortant les clefs de son sac à main, elle était mentalement en train de sauter de joie quant au fait d'être enfin de retour chez elle, et le fait d'être seule chez elle pour la première fois l'excitait d'autant plus. Elle fit un signe de la main à Sam alors qu'il commençait à partir avec la voiture, fermant la porte derrière elle sans oublier de la verrouiller. Elle apporta ses sacs jusque dans sa chambre, ouvrit la fermeture éclair de sa valise pour en sortir son ordinateur portable et son téléphone de son sac à main. Elle s'assit sur son lit allumant l'ordinateur pour regarder ses mails, tout en composant le numéro de son père.

Carlisle répondit après la première sonnerie. "Bonjour, ma chérie. Tu es à la maison?"

"Ouais," elle répondit. "Je voulais juste appeler pour vous le faire savoir avant que je ne finisse par oublier." Elle fit une pause pendant un moment. Sam lui avait dit que Laurent et Victoria avaient été vus dans les environs, bien que l'un soit déjà mort, la rousse restait une menace. " Papa, Sam m'a dit que Laurent et Victoria étaient dans les environs. "

Il y eût une minute de silence de la part son père. En fait, ça semblait plutôt cinq minutes avant qu'elle ne l'entende parler à quelqu'un à l'autre bout du fil. Ça ressemblait à Alice qui lui répondait ou peut-être bien sa mère.

" Je te prends un ticket retour. " il grommela finalement.

Allison mordilla sa lèvre " Laurent est mort, la meute l'a tué. "

" Et Victoria?"

" Elle est toujours vivante," elle répondit " Sam a dit qu'ils n'avaient pas noté sa présence depuis quelques temps. Aussi, papa, ça va aller. Si je me sens en danger d'une quelconque manière, je resterai avec la meute."

Carlisle demeura silencieux encore une fois, repensant à toutes les informations qui lui avaient été données. Ça ne l'aurait pas surprise si sa mère essayait de résonner avec son père pour que l'un d'entre eux ne la rejoigne ou ne la ramène en Alaska. "Très bien," il s'exprima finalement. " Les conditions pour que tu nous donnes de tes nouvelles restent les mêmes. Reste constamment vigilante s'il te plaît."

"Je le ferai, je t'aime."

"Je t'aime aussi."

Elle raccrocha et posa son téléphone face cachée sur sa table de chevet. Sa chambre n'était pas aussi grande que les autres, ses frères et soeurs et ses parents possédaient de plus grandes chambres sachant qu'ils collectaient plus de choses qu'elle au fil du temps. Elle se rendit à l'étage d'en dessous rapidement pour attraper une pomme, elle retourna ensuite à sa chambre, ne faisant pas attention à l'obscurité totale qui régnait dans la maison. Elle ferma la porte de sa chambre, s'assit sur son lit, revérifia ses mails rapidement avant de se rendre sur Netflix.

Carlisle n'aimait pas savoir que Laurent et Victoria s'étaient trouvés dans les alentours depuis qu'ils étaient partis. Il savait que Victoria voudrait se venger sur Bella puisqu'elle était la compagne d'Edward. Laurent était probablement passé pour cette raison. Il avait débattu avec lui-même, et continuait même après l'appel, devrait-il ou non acheter un ticket pour ramener Allison au près d'eux, au moins ici, il pourrait garder un oeil sur elle. Bien sûr au fil des années, lui et le reste de la famille lui avaient appris toutes les choses sur les vampires et comment en tuer un, elle avait les connaissances mais n'avait pas la force nécessaire requise pour cette tâche. Esmé voulait aller la rejoindre, mais elle était la meilleure chance qu'ils avaient de convaincre Edward de revenir auprès d'eux. Alice avait mentionné qu'elle n'avait aperçut ni Victoria ni Laurent dans aucune de ses visions, elle supposait donc que la meute était après eux.

Il était reconnaissant que la meute ait accepté de veiller sur elle jusqu'à ce que la situation familiale ne soit réglée.

" Rien de nouveau à propos d'Edward?" Il demanda à Alice

Elle secoua la tête. " Il est toujours au Brésil. Rien n'a encore changé."

Carlisle hocha légèrement la tête. Il aimait tous ses enfants profondément, il voulait qu'ils soient heureux dans leurs vies mortelles ou immortelles, il voulait qu'ils soient toujours en sécurité et qu'ils pensent intelligemment au lieu de courir droit dans une situation désespérée. Cependant, ils restaient tous des adolescents. Ça ne changeait rien s'ils l'étaient plus ou immortels, ils faisaient des choix stupides. Il savait qu'Edward était frustré de ce qui s'était passé à la fête d'anniversaire de Bella et qu'il s'auto-blâmait pour l'avoir lise en danger mais à ce moment là, Carlisle pensait qu'Edward était un tantinet excessif dans ses réactions. Tout ce qu'il avait à faire était d'appeler Bella et de lui parler s'il n'était pas décidé à aller la voir en personne, il devait revenir à la maison avec sa famille une nouvelle fois. Il allait donner à Edward un tout petit peu plus de temps avant qu'il ne se rende lui-même au Brésil et ramène le jeune vampire définitivement.

Shadow Rose {fr Version}Where stories live. Discover now