06. Je suis plus Toulousaine que toi !

2.5K 110 49
                                    


—⋆⁎*.⋆✧

Ils s'étaient installés tous les 4 à la table d'un bar au centre-ville de Toulouse. Pour le moment Benji n'était pas encore arrivé, il devait récupérer sa copine avant des rejoindre. Ils étaient tous au courant que Benji et le respect des horaires c'était pas ça, donc ils avaient déjà commandé en attendant qu'il arrive. La serveuse revint tout sourire avec les commandes.

— Un monaco en 25cl  ?

— Moi ! Dit Mila en attrapant son verre.

— 50cl ?

Mila regarda Sacha qui n'avait qu'une envie, vider son verre. Elle le remarqua et se mit à rire, complice, avec lui. Une fois qu'ils étaient tous servis, Mila se détendit peu à peu malgré la fatigue. Elle s'installa au fond de son siège, passant un bras sur la chaise de Manas à sa droite. Il lui sourit, puis elle posa la tête sur son épaule excitée à l'idée de le retrouver et que tout paraisse naturel. En face d'elle se trouvait Sidjil, à côté de Sacha et Marceau à la droite de Manas. Mila regarda Sidjil un instant, il avait un coca, ce qui l'intriguait.

— Tu bois pas d'alcool ?

Il finit sa gorgée avant de lui répondre.

— Non, je bois pas, je fume pas, on dirait pas comme ça. Je sais.

— Monsieur est précieux, se moqua Sacha.

— Après je pense que t'as pas besoin de ça pour t'amuser, le taquina Mila.

— Non, ça c'est sûr !

Elle remuait la tête de haut en bas. Vraiment il l'étonnait de plus en plus et ça la rendait curieuse.

— Et sinon, commença Mila. Hormis, Benji, aucun de vous est casé ?

Ils se regardèrent tous entre eux.

— Était pour certains, fit Sacha en poussant légèrement le coude de Sidjil qui baissa la tête.

— On préfère rester entre couilles, compléta Marceau.

— Et sinon ça va la testostérone, y'en a assez non ?

— Quoi ? T'as un problème avec la testostérone ? S'énerva faussement Marceau avec son accent toulousain.

— Elle a passé sa vie à traîner qu'avec des mecs, ça va pas la changer beaucoup, intervint Manas.

— Saaaaaalope, fit Sidjil en appuyant sur la première syllabe.

Essayant de cacher son sourire, elle lui lit un léger coup de pied sous la table, ce qui le fit rire un peu plus avant de partager un regard complice avec elle. Mila détourna les yeux, sans cesser de sourire, puis elle se mordit le bout du doigt pour essayer de se contenir. Ce mec n'avait peur de rien, il osait tout et il avait le goût de l'aventure, foncer droit vers l'inconnu. Ça avait un côté excitant pour elle.

Quelques minutes après, Benji arriva avec sa copines. Ils étaient tout sourire, ils saluèrent tout le monde. Elle se présenta à Mila. Marion, petite brune, avec un magnifique sourire. Les seuls place qu'ils restaient, été chacune en bout de table. Sa copine lui dit qu'elle restait à côté de Mila, entre fille, que pour une fois qu'une fille était avec eux. Ils commandèrent à boire et commença les débats à la con entre eux, Mila rigolait de bon cœur face à l'investissement de chacun dans le débat. Marion s'approcha de elle.

— Bon du coup, Benji fais les présentation qu'à moitié, je me permets de te demander avec lequel tu es ?

— En couple ? S'étonna Mila. Ouh la, non, aucun. Je suis simplement la meilleure amie de Manas et Sid est mon voisin de palier.

happier than ever • 𝗗𝗝𝗜𝗟𝗦𝗜Where stories live. Discover now