chapitre 5

190 4 12
                                    

Eden : euh...je..

(Il vu que J'hésita et il baissa la tête tristement)

Eden : oui j-je veux bien être ton amie..
(Dis-je en le regardant)

(Il releva la tête surpris)

Billy : c-c'est vrai ?

Eden : o-oui !
(Dis-je en souriant et en m'asseyant)

Billy : merci ! merci ! merci !
(Dit-il avant de me prendre dans ses bras)

(Je fus choquer au début mais je ressera finalement son étreinte)

Billy : ça fais vraiment longtemps que j'attends de devenir ton ami..
(Dit-il avec une voix douce)

Eden : c'est vrai ?

Billy : oui je te le jure.

Eden : sinon tous le monde est en duo et il y a seulement 1 personnes seule c'est sa ?

Billy : oui mais on est dans des pièces l'une à côté de l'autre. Heureusement pour nous il y a un cadna à l'intérieur et à l'extérieur des portes de chaques pièces, suffit juste à trouver le code.

Eden : attends Ta un truc pointu ?

Billy : j'ai une épingle que je gardais toujours avant pour ma petit sœur.

Eden : ça fera l'affaire passe !

(Il sortit une épingle de sa poche et me la donna. Je la pris et m'approcha du mur, je donna un coup de poing, ça fis quelques fissures à peine visibles.
Je toucha une fissure avec l'épingle et vu qu'elle touchez le reste du mur. Je commença creuser un peu avec force un tout petit bout du mur. L'épingle transperça enfin le mur, je regarda dans le trou et vu finney et Robin).

Eden : finney black ! Robin arellano !

(Ils relevèrent la tête vers moi et vu que j'avais fait un mini trou, ils se levèrent et s'approcha du trou)

Robin : eden ?!

Finney : comment ta réussi à faire ça eden ?!

Eden : j'aurais jamais réussi sans Billy mais bref, il faut qu'on s'échappe les gars !

Robin : ah ouai et comment tu compte faire ? Crier et demander gentiment ? sachant que de 1 il ne nous entend pas et de 2 il nous tueras si il entends qu'on as fait un plan pour s'échapper !

Eden : je sais je sais. Mais je vais me servir en premier de mes rêves si je trouve n'importe quel indices ou idées qui pourrez nous aider à tous nous échapper. Ça vous vas pour le moment ?

Finney : de toutes façons on as que ça, donc autant attendre un peu.
(Dit-il en haussant les épaules)

Eden : ok bon a tout à l'heure alors.

Robin : ouai bye.
(Dit-il en souriant et en nous faisant un signe de la main)

(Je lui rendis son sourire et rebouche le trou en laissant l'épingle dedans. Je le tourna ensuite vers Billy qui lui me regarder déjà)

Billy : tu devrais dormir.
(Dit-il d'une voix douce en me souriant)

Eden : ouai, je vais essayer.
(Dis-je en m'allongant dans un coin)

(Après une bonne trentaine de minutes à essayer de m'endormir, je m'asseya en soupirant. Billy était toujours réveiller, il me vut m'asseoir)

Billy : tu n'arrives pas à dormir ?

(Je tourna la tête à droite et à gauche en signe de non. Il me fis signe d'approcher, je m'approcha de lui avec un air assez intrigué et incomphensif)

Billy : pose ta tête sur mes genoux.

Eden : pourquoi ?

Billy : je vais essayer de t'aider.
(Dit-il en tapotant ses genoux)

Eden : bon d'accord ?

(Je m'allongea et posa ma tête sur ses genoux, il souria puis se mis à me caresser les cheveux. C'était vraiment agréable, je ressentis une drôle de sensation m'envahir le corps en sentant sa main toucher mes cheveux et parfois me caresser la joue. Ça commence à m'apaiser de plus en plus, ce qu'il remarqua en entendant que ma respiration ralentissez un peu.
Il caressa plus doucement mes cheveux ce qui m'endormis quelques minutes après. Je fis à nouveau un rêve).

Rêve :

Les images défilait rapidement, en une fraction de secondes je vis un cadna sur chacunes de nos portes, je ne réussi qu'à retenir celle de Robin et finney. Les numéros sont : 68952.
Les images ralentissent un peu, je commença à voir les autres, finney et Robin qui eux sont endormie l'un à côté de l'autre, leurs épaules se touchent carrément. Ensuite on passa à vance et griffin, vance lui était dans son coin toujours entrain de fronçais les sourcils comme il en as l'habitude je suppose.
Griffin lui était entrain de regarder vance avec un air assez inquiet et apeurés, je pense qu'il a vraiment très peur de vance pour le regarder de cette façon. Puis on passa finalement dans la pièce de Billy et moi, j'avais toujours la tête sur celle de Billy qui ce dernier me regardais en souriant puis il vut que je commença à saigner du nez ce qui l'inquièta fortement, il commença à me secouer en appelant mon nom.
Je pouvais voir avant de partir, les chiffres du cadna de finney et Robin :
68952.

Fin du rêve.

Je sentis quelqu'un me secouer en m'appellant, j'ouvris les yeux et regarda Billy qui lui avait l'air soulager de voir que j'étais enfin réveiller.

Billy : tu vas bien ?

Eden : o-oui je crois..

Billy : tu as fait un rêve ?

(Je hoche la tête)

Billy : il y avait quoi dedans ?

(Je me leva brusquement en ayant une idée en tête. Je pris l'épingle qui était toujours dans le mur puis je grava juste en dessous du trou les numéros du cadna de finney et Robin..)

Billy : 68952 ? C'est quoi ces chiffres ?

(Je ne repondis pas tout de suite et je remis l'épingle dans le trou. Je me tourna enfin vers billy qui me regarder intriguer en étant toujours assis contre le mur. Je m'asseya à côté de lui)

Eden : enfaîte dans mon rêve j'ai vue que : Des images défilait rapidement, en une fraction de secondes je vis un cadna sur chacunes de nos portes, je ne réussi qu'à retenir celle de Robin et finney. Les numéros sont : 68952.
Les images ralentissent un peu, je commença à voir les autres, finney et Robin qui eux sont endormie l'un à côté de l'autre, leurs épaules se touchent carrément. Ensuite on passa à vance et griffin, vance lui était dans son coin toujours entrain de fronçais les sourcils comme il en as l'habitude je suppose.
Griffin lui était entrain de regarder vance avec un air assez inquiet et apeurés, je pense qu'il a vraiment très peur de vance pour le regarder de cette façon. Bruce lui était seule et il se contentez d'essayer de dormir.Puis on passa finalement dans la pièce de toi et moi, j'avais toujours la tête sur tes genoux et tu me regarder
en souriant puis tu as vut que je commença à saigner du nez ce qui t'a fort inquièter , tu as commencer donc à me secouer en appelant mon nom.
Je pouvais voir avant de partir, les chiffres du cadna de finney et Robin :
68952. Voilà...tu sais tout.

Billy : mais du coup tu pense que tu va devoir rêver encore pour avoir les autres codes ?

Eden : oui il vaudrait mieux.
(Dis-je en lui souriant tendrement, il me le rendis).

rêves ou réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant