chapitre 14

105 4 5
                                    

Billy : il faut que je te parle d'un truc vraiment important..

Eden : de quoi ?

Billy : ... je... je voulais t'en parler directement dès que vance et Bruce nous en on parlait...

Eden : attend attend, de quoi quand ils vous en on parlez ?

Billy : j-je...non rien, j'ai du me tromper de conversation..
(Dit-il en rigolant nerveusement)

Eden : d'accord si tu le dit ?

1 semaines plus tard :

Ça faisais maintenant une semaine qui était passé après la conversation étrange de Billy et moi. D'ailleurs depuis que je traîne avec Billy,Robin,finney,griffin, bruce et vance, je sais pas ils sont bizarre.
Vance, bruce,griffin et Robin n'arrêtent pas de me poser des questions sur mes rêves, ma famille et surtout sur l'aggripeur. Mais pourquoi l'aggripeur, enfaîte Robin lui ne me pose pas énormément de question mais quand vance en fait trop, Robin l'arrête. Finney lui ne me pose aucune question et arrête aussi les garçons si ils me posent trop de questions à son goût. Et Billy lui, il a l'air de plus en plus pensif et lui aussi me posent quelques questions parfois.. vous voulez un exemple ?
Je vous le montre avec "joie".

Exemple, 4 jours auparavant :

On était assis avec Billy sur un banc dans un parc entrain de manger une glace, on ne parla pas pendant un petit moment jusqu'à ce que Billy le brise.

Billy : dit eden..?

(Je tourna la tête vers lui avec un air assez intrigué)

Eden : oui ?

Billy : l'aggripeur, qu'est ce qu'il t'a dit lorsqu'il t'a sortie de la pièce dans laquelle nous étions enfermer..?
(Dit-il en levant les yeux vers moi tristement. Ok c'est bizarre sa).

Eden : rien de spécial à vrai dire, il m'a fait tout un discours sur lui, sur mon passé, et tout plein d'autres trucs. Pourquoi ?

Billy : nan juste comme sa.
(Dit-il avec un ton triste mais presque inaudible).

Je regarda son visage et je vue quelques cernes en dessous de ses yeux. Il n'avait pas du dormir de la nuit à mon avis, je ne me posa pas plus de questions et on continua de manger notre glace en parlant et rigolant légèrement de temps en temps.

Fin de l'exemple. (D'ailleurs incroyable, chut faut pas le dire)

Bref vous voyez ce que je veux dire quand je dit qu'ils me posent des questions de temps en temps et en plus elles sont hyper louche. Il y a un truc qui se passe mais quoi..? Bref Je me suis rapprocher de finney, c'est devenu un de mes meilleurs amis, il m'écoute beaucoup quand je dois me confier à lui et je suis contente de ça.
Robin lui me considère comme sa meilleure amie, c'est lui qui se confie à moi. Pas de changement au niveau de Billy et moi à part qu'il est de plus en plus bizarre. Vance me déteste toujours et bruce est devenu un bon ami. Griffin lui, c'est devenu comme mon petit frère, je tien a lui. Bref on est reparti.

La je vien d'arriver au collège. Et comme d'habitude, tous les élèves me regardent en chuchotant. Je vue un groupe se chuchoter les uns les autres jusqu'à ce qu'ils se mettent tous à rigoler. Je m'approcha d'eux, une fois à leur hauteurs je pris la parole.

Eden : je peux savoir ce qui vous faire rire comme sa ?

Une fille : oh non rien, c'est juste qu'on trouver que t'avait un peu grossie espèce de voyante.
(Dit-elle avant de rigoler suivit de son groupe)

(Je resta avec un visage neutre, je pris sa tête et je la cogna contre les casiers, elle se mit à hurler. Elle saigne au niveau du crâne, du sang coula sur sa joue, je la regarda calmement, alors qu'enfaite j'avais une peur qui me ronge de plus en plus en voyant le sang, mes mains se mettent à trembler. Ma respiration accéléra légèrement mais j'arrivais heureusement à cacher ma peur).

Eden : tu veux savoir ce qu'elle te dit la voyante ? Elle te répond sa !

(Juste après la fin de ma phrase, je me recula en arrière tout en continuant de la fixer dans les yeux, je lui montra mon majeur puis je me retourna droit devant moi et je continua mon chemin que j'étais censé prendre sans cette fille qui venait de me faire perdre mon temps.
J'étais entrain de chercher les toilettes à toute vitesse pour réussir à calmer mes tremblements et ma respiration. Quand je sentis quelqu'un mettre sa main sur mon épaule, je me tourna vers cette personne, c'était finney, je souria en le voyant).

Finney : salut ed' !

Eden : hey finn..tu vas bien..?

Finney : oui ça va et toi ?

Eden : je vais...bien aussi à part que je vien de fracassé le crâne d'une meuf...

Finney : tes sûr que sa va parce que ta plutôt l'air paniquer, tu veux que je t'accompagne au toilettes pour que tu te mette de l'eau sur le visage ?

Eden : o-ouai...j-je chercher justement l-les toilettes..

(Finney compris que quelque chose n'allait pas, il baissa le regard vers mes bras et il remarqua que mes mains, tremblent de plus en plus, il releva la tête en vitesse. Il prit ma main).

Finney : dépêchons nous alors !

(Il nous dirigea au toilettes, une fois entrer, il avait toujours ma main dans la sienne, il ouvrit une cabine et on entra.
Il la ferma à clé puis se tourna vers moi qui entre temps mettez assise contre un des murs de la cabine et qui mettez recroquevillé sur moi même. Il s'accroupissa au près de moi et mis ses mains sur mes épaules).

Finney : eh ! Eden ! T'en fais pas, je te promet que ça va aller ! Respire. Inspiré, expire !

Je fis ce qu'il venait de me demander et j'essayer d'essayer de bien respirer.
Mais malheureusement ça ne marcha pas, finney ne savait pas quoi faire sur le moment alors il sortit des toilettes en me laissant assise par terre et recroquevillé sur moi même.

Pdv de finney :

Je sortit des toilettes en courant, je couru dans les toilettes en ne faisant même pas attention aux autres élèves.
Après avoir trouver Billy qui parler à un garçon, le garçon vu que j'arriver en courant et que je devais lui parler alors il disa au revoir à billy et partie en vitesse. J'arriva jusqu'à Billy avec un air paniquer et stresser.

Finney : Billy ! On a un problème !!

Billy : qu'est ce qu'il se passe finn ?

Finney : c'est eden !

rêves ou réalité ?Where stories live. Discover now