chapitre 25

101 6 39
                                    

Après avoir commander, Billy attendit sur le canapé et faisait en même temps ses devoirs. Moi j'étais partie tenir compagnie à sa sœur. J'étais assise en tailleur sur son lit entrain d'écouter toutes les histoires d'elle et son frère. J'ai découvert qu'elle s'appelle Eva, elle me racontait aussi des souvenirs avec Billy.

Eva : tu sais enfaîte on a un beau père.

Eden : quoi ? Billy ne m'avait rien dit.

Eva : c'est parce qu'il détestait et déteste toujours notre père, du coup il fait toujours comme si il n'avait pas exister.
Billy considère notre beau père comme notre vrai père.. Au fond je sais qu'il aurai voulu que ce sois papa qui sois aussi gentille..

Eden : votre père est mort ?

Eva : oui, mais c'était un fils de pute c'est vrai en plus, même notre grand mère a tromper notre grand père. Lui il a...
C'est à billy de t'en parler, pas à moi d'accord ?

Eden : oui, il a déjà parler de sa avec vous ?

Eva : à chaque fois que ma mère et moi avions essayait de lui en parler, il nous rejetait et se mettait en colère. Mais je pense qu'avec toi il se sentira calme, il t'aime non ?

Eden : oui, ça me choque toujours autant mais bon.. moi aussi je l'aime et je m'en suis rendu compte il y a peu..

Eva : tu devrais lui en parler maintenant. Allez fonce !

(Je hoche la tête en souriant et je sortie de sa chambre. Je partis dans le salon où Billy était assis sur le canapé avec les manches retroussé entrain d'essayer de refaire marcher le téléphone qui avait cessé de fonctionner sur le mur auparavant)

Eden : Billy ?

(Il tourna la tête vers moi et dès qu'il me vu, il arrêta ce qu'il faisait et me fis signe de venir m'asseoir sur le canapé. Une fois assise, il repris son activité et me parla en même temps. Il a l'air assez concentré)

Billy : tu voulais me dire un truc eden ?

Eden : comment ton père est mort..?
(Dis-je hésitante)

(Il arrêta directement ce qu'il faisais. Il posa ce qu'il avait dans ses mains puis il se tourna vers moi avec un air triste)

Billy : eva te la dit c'est sa ?

Eden : oui, pourquoi tu me la jamais dit..?

Billy : pour moi, mon père n'existe plus.
Il nous a détruit, ma mère, ma sœur et surtout moi.

Eden : pourtant...tu as toujours l'air d'être un rayon de soleil..

(Il se mis a rire légèrement)

Billy : c'est vrai, je me suis dit que peut-être si je faisais semblant de ne jamais penser à lui à chaque fois que je vois ma mère pleurer tous les soirs à cause de cette enfoiré...peut-être que je me sentirai mieux à l'idée de regarder ma famille dans les yeux..

(Il fis une pause puis reprit)

Billy : laisse tomber, j'ai pas envie de parler de cette enfoiré.
(Dit-il en reprenant une nouvelle fois son activité)

(Je posa mes deux mains sur sa main, ce qui l'arrête dans son geste. Il ne bougea plus et regarda mes mains sur la sienne)

Eden : Billy, si tu n'a pas envie de parler de ton père, je comprend mais s'il te plaît, promet moi que quand tu sera prêt, de venir me parler ensuite..

(Il tourna la tête vers moi surpris de ma phrase)

Billy : d-d'acccord..

(Billy lâcha l'outil qu'il avait dans la main et il pris les miennes. Il me regarda dans les yeux avec douceur)

Billy : pourquoi tu n'essaie pas de me forcer à parler de mon père ?

Eden : parce que je sais que tu ne te sens pas prêt et j'ai déjà ressenti ce sentiment. Le sentiment que personne ne comprend ce que l'on ressent, qu'on est bloqué dans un labyrinthe sans sortie..

(Je m'asseya plus près de Billy puis je le regarda dans les yeux. Nos visages ne sont à présent à quelques millimètres l'un de l'autre, je lui chuchota)

Eden : tu ressens ce sentiment ?

Billy : oui..

(Billy separa la distance entre nos bouches, ce que j'accepte. Il m'embrasse avec douceur. Je retire mes lèvres et les remirent sur les siennes, il fis de même.
Je mis mes mains dans ses cheveux en continuant de l'embrasser et lui fis de même mais avec mes joues. On fut interrompu par le livreur de pizza qui venait de sonner à la porte. On se sépara l'un de l'autre et Billy partie payer.
Il revenu avec les pizzas, le sourire aux lèvres)

Eden : bah alors ? Qu'est ce qui te fait sourire comme ça ?

Billy : attend tu rigole ? Je vien de t'embrasser ! C'est la meilleure chose au monde.
(Dit-il en posant les pizzas sur la table)

Eden : tes sérieux là ?

Billy : bah quoi ? OK site moi un moment où j'ai regretter t'avoir embrasser ?

Eden : ...

Billy : tu vois ! Il y en aucuns.

(Je leva les yeux au ciel avant de rigoler légèrement. Billy appela sa sœur pour qu'elle vienne manger. On mangea tous ensemble et une fois fini, on rangea tout, Eva partis se coucher et Billy et moi faisons pareil enfin moi je n'avais pas l'intention de dormir tout de suite, je ne dors jamais vers 22h30 mais plutôt 23h30 alors en attendant j'allais trouver une occupation. Arriver dans la chambre de Billy, je m'asseya à son bureau et j'ai décidé que j'allais dessiner. Je pris une feuille et un crayon de bois. Billy qui lui était partie s'asseoir sur le rebord de son lit me regarder dans mon dos. Je pouvais sentir son regard sur moi. Je dessina en même temps de lui dire...)

Eden : si tu continue à me regarder comme un psychopathe, je te fais gobé tes yeux.

(Je le sentis toujours me regarder alors j'arrêta ce que je faisais et je me tourna vers lui. Il me regarda avec un air mignon, mais il ne parler pas pour autant)

Eden : qu'est ce que tu veux ?

Billy : je veux que tu me fasse un bisou.

(Je me mis à rougir face à son calme)

(Je secoue la tête afin de reprendre mes esprits puis je me lève de sa chaise. J'avance vers lui qui est toujours assis, je suis à présent debout face à lui, je souria puis je pencha légèrement mon corps vers lui et je lui fis un bisou rapide mais tout mignon. Il se mis a sourire comme un enfant)

Billy : tu vien pas dormir ?

Eden : j'arriverai sûrement pas, j'ai pas l'habitude de dormir à cette heure ci.

Billy : oh d'accord mais tu-

(On entendit le téléphone sonne, un autre parce que celui que Billy a essayer de réparer ne fonctionne finalement plus. Billy se lève et on se dirige dans le couloir. Je repondis et Billy reste près du téléphone pour écouter la conversation)

Eden : allo ?

??? : je t'ai retrouvé Eden Stern...

rêves ou réalité ?Where stories live. Discover now