chapitre 33

99 5 33
                                    

Dans le chapitre précédent :

Eden : mais t'abuse, tu me poses une question mais tu est même pas capable d'y répondre toi même.
(Dis-je en riant légèrement)

Billy : ça compte les gestes pour répondre ?

Retour au présent.

Eden : c'est à dire ?

(Billy ne repondis pas à ma question mais il se leva, s'approcha de moi. J'enlève mes bras la où il était et je redresse mon corps en restant assise.
Billy était maintenant debout devant moi, il se penche vers moi jusqu'à ce que nos visages ne sois plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre)

Billy en chuchotant : je veux que tu saches que même après ce que je vais faire, je serai toujours en colère contre toi.
(Dit-il avant de m'embrasser)

Je me laisse faire en mettant mes mains dans ses cheveux. Il se recule brusquement comme si il prenait conscience de ce qu'il venait de faire. Je me lève de la chaise en voyant son air paniquer. Je m'avance vers lui, dès qu'il relève la tête vers moi, je l'embrassa, il ne me repousse pas au contraire il accepta en mettant ses mains sur mes joues. Je mis les miennes dans ses cheveux. Quelques secondes après on arrêta de s'embrasser, puis on se regarda longuement.

Billy : désolé, je crois faire une erreur..mais c'est toujours plus fort que moi...

Eden : c'est peut-être une erreur alors on devra oublier après, ça te va ?

(Il hoche la tête avant de se remettre à m'embrasser, ce que j'accepte évidemment. Il mis ses mains dans mon dos pour pouvoir me rapprocher de lui.
Il arrêta de m'embrasser et il me regarda droit dans les yeux, son regard...c'était Billy, pas le billy froid et distant comme hier mais non la c'est le billy gentil et doux)

Billy : est ce que tu...tu as traîner avec un garçon..?

Eden : oui mais jamais ils ne t'ont ressemblez. Tu est différent de tous les garçons que j'ai pu rencontrer lorsque j'étais à Los Angeles.

Billy : est ce que tu as essayer de me remplacer ?

Eden : non, j'ai attendu le moment où j'allais être prête à revenir mais c'est venu beaucoup plus rapidement que ce que j'imaginais.

Billy : est ce que...est ce que tu m'aime toujours ?

Eden : ...

(J'avais peur d'encore lui faire du mal intérieurement sans le vouloir..)

Billy : eden, tu me feras pas de mal.. mais je t'en pris...je t'en supplie réponds moi !

(Il avait les larmes aux yeux, comme si il tenait plus de devoir être froid avec moi.. il avait toujours ses mains sur mon dos, son regard avait une lueur d'espoir qui ne cessait de le quitter)

Eden : oui...
(Dis-je en chuchotant dans son oreille par honte de le dire à voix haute)

(Soudainement il soupire de soulagement, comme si un poids venait de disparaître de ses épaules. Mais il m'en voulais toujours, je le sais)

Eden : tu m'en veux toujours n'est ce pas ?

Billy : ouai..mais au moins maintenant je sais quelque chose qui me donne un peu envie de changer d'avis mais je sais que je ne peux pas pour le moment.

Eden : donc, on va oublier qu'on s'est embrasser n'est ce pas ?

Billy : on avais pas fini.
(Dit-elle avant de rapprocher mon corps encore une fois de lui)

Billy : ta envie de continuer toi ?

(Il avait l'air assez sur de lui, je hoche la tête et en même pas un instant. Je sentis ses lèvres coller les miennes, ça faisais longtemps que je n'avais pas ressentis cette sensation au niveau de mon ventre. Je me laisse faire même si ce n'est pas mon genre, je veux juste profiter de ce moment car si je dois l'oublier je veux au moins avoir profiter avant. A un moment, je le sentis toucher légèrement ma joue, il arrêta de m'embrasser et il se contente de regarder chaques parties de mon visage)

Billy : tu sais eden, quand tu est partie... j'ai en effet commencer à faire des crises  d'angoisses mais pas parce que tu me manquais enfin si tu me manquais mais je veux plutôt dire que j'avais peur de ne jamais te revoir.

Eden : je vous avais dit que je reviendrais.

Billy : je sais mais...je n'arrivais pas à y croire..et puis quand je t'est vu assise sur ma fenêtre après être revenu ici... ça me fais un choque..Robin aussi.. je croyais que jamais tu ne reviendrais. Que tu serais tomber amoureuse d'un autre garçon et que tu m'aurais oublier ou que tu nous aurais oublier...

Eden : je sais mais c'est pas le cas.

Billy : quand je t'embrasse..c'est comme sentir de l'électricité traverser mon corps et c'est agréable, vraiment agréable. Ça va en devenir une obsession à force.
(Dit-il avant de se mettre à rire)

Eden : vas-y embrasse moi.

Billy : pourquoi tu veux que je t'embrasse encore.

Eden : parce que tu aimes sa et que moi aussi.

Il me regarde longuement, je sais qu'il était entrain de réfléchir mais juste avant que je n'est le temps de parler qu'il me re-embrassa soudainement.
Quelques minutes après avoir continué de s'embrasser, il arrêta soudainement et partie s'asseoir. On était dans un silence totale, la seule chose qu'on pouvait entendre, c'était nos respirations encore essoufflé.
Il se contente juste de me regarder, il me fis signe de m'asseoir à côté de lui, ce que je fis ensuite. Une fois assise à côté de lui il se mis à parler.

Billy : tu as les lèvres légèrement rouge.
(Dit-il calmement)

Eden : parlons en des tiennes ?

(Il se mit à rire, il avait l'air plus détentu. Comme si le poid qu'il portait sur ses épaules avait en effet disparu).

Eden : tu est plus detentu. Pourquoi ?

Billy : tu veux vraiment que je te le dise ?

Eden : oui.

Billy : en réalité, depuis que je t'ai vu arriver de ma fenêtre, je mourrais d'envie de t'embrasser.

(Je lui mis un coup de coude, ce qui le fis rire)

Billy : mais c'est vrai je te jure !
(Dit-il en rigolant)


rêves ou réalité ?Where stories live. Discover now