Chapitre 3 : il s'appelle donc

267 8 0
                                    

1+ ? = ?

1+ ? = ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aujourd'hui nous étions la deuxième semaine de voyage de mes parents plus précisément le lundi matin. Je me retrouvais dans le couloir inanimé de notre lycée les bras chargés d'un carton anormalement démesuré, il avait fallu que notre professeur d'art m'envoie toute seule récupérer son matériel qui pesait des tonnes.  les bras douloureusement chargés, je prêtais une attention distraite aux son des mes pas qui résonnaient en de petits écho sur les murs du couloir. Au bout de quelques minutes, mon attention fini par être captivée par une salle de classe plus précisément par une touffe de cheveux rose je j'avais croisé il n'y a pas si longtemps que sa.

"Yanagi pouvez vous me lire ce passage ?"

Comme si je si j'étais une élève de cette classe mon regard suivait le dudit se lever doucement le livre entre ses mains. Il l'approcha dangereusement de son visage adoptant une pose singulière. Des plis formé entre ces sourcils, le visage embrassant le livre.
La classe semblait être habitué à cette saynète au vu des regards exaspérés parfois amusé qu'elle lui portait

Pour ma part il était difficile de ne pas rire de cette scène tant elle était insolite. 
étouffant un rire pour ne pas me faire griller, j'avance de quelques pas pour lire l'inscription sur le dessus de la porte principale de la classe.

Hum Yanagi de la 3-6 je prend note.

1+ ? = ?

1+ ? = ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Toujours fidèle à moi même je profitai du calme de la bibliothèque pour réviser et grignoter en paix. Mais quelle fut ma surprise lorsque que je revis le Yanagi de la 3-6 rentré à son aise dans mon petit jardin, pas si secret que ça vu que la porte de la bibliothèque grinçait, m'indiquant qu'une personne était rentré. Je relevai mon regard perplexe peu habitué à recevoir de la visite.

C'était encore le même. N'était-il pas trop dans mon champ de vision ces deniers jours ?

Je le regarda dans le blanc des yeux n'ayant pas trop envie de partager cette partie de l'école avec une autre personne, qu'elle soit un plaisir pour les yeux ou non.

_... bonjour tu as besoin de quelques choses ?

Il se contenta de secoué négativement la tête en guise de réponse.

"non merci ...hum à vrai dire je suis venu ici parce que j'avais quelques exercices à terminé" sa voix cristaline se faisait toute petite. Il avait sans doute sentis ma réticence.

_ très bien tu peux t'installer mais si tu dois prendre des documents pour t'aider n'oublie pas de les remettre à leurs places.

Il sourit en me remerciant avant de partir s'installer. Ce sourire était quelque peu étrange et semblait bien trop brillé pour un sourire aussi discret. Je m'attardais encore quelques minutes sur cet intrus avant de reporter mon attention sur le manga que je lisais.

il faut bien que je partage sinon j'allais plus avoir la responsabilité de m'occuper de cette bibliothèque.

Ce jour là je ne m'étais pas rendue compte que mon quotidien si calme serait accompagné de se sourire qui se voulait discret mais qui brillait de mille feux malgré tout.

1+ ? = ?

1+ ? = ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En espérant que sa vous plaisent.
Cordialement ferl-san :3

𝐃𝐀𝐍𝐃𝐄𝐋𝐈𝐎𝐍  ° ᴬᵏᵃⁿᵉ ʸᵃⁿᵃᵍᶦ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ Where stories live. Discover now