chapitre 6 : gouttelettes d'eau

200 9 0
                                    

1+ ? = ?

1+ ? = ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La troisième et dernière semaine de voyage de mes parents commencèrent en cette journée. Dehors, il pleut des cordes et une certaine humidité s'était installée entre temps dans l'air. Je regardais les gouttes d'eau s'écraser les unes après les autres sur la vitre attendant que l'heure de pause arrive.

Quel livre pourrait-on lire ensemble aujourd'hui ?
Un assassin parmi nous de Shari Lapena, peut-être ? sa collerait bien avec le temps d'aujourd'hui.

Réfléchissant ardeusement aux livres qu'il nous fallait je ne senti pas les heures de cours passé. Il était déjà l'heure de la pause et je savais toujours pas quel œuvre choisir !

Empruntant le chemin vers la bibliothèque, les échos de voix des autres élèves envahissent les couloirs mais un seul en particulier retiens mon attention lorsque j'arrivais devant cette salle de classe vide.

Yanagi-kun la vérité est que je t'aime depuis le premier jour que nous nous sommes croiser.


À cette phrase, mon corps se bloqua de lui-même. Et je prêtais une oreille attentive à la discussion qui se déroulait, impatiente de connaître sa réponse.

Après tout c'était pas courant d'assister à une déclaration d'amour clichés comme ceux des Shojo manga que je lisais. Et mine de rien je me sentais particulièrement concernée par discussion pour raison que j'ignorais moi-même.

"tes sentiments me touchent beaucoup, et j- "

Alors que j'allais arriver à la partie la plus importante de la discussion je sentis une main se poser sur mon épaule gauche.

" Je ne savais pas que tu écoutes aux portes jeune fille" Fit-elle d'un chuchotement accusateur.

" Oh P***in (n/ma) !"

Ayant trop peur qu'on nous démasquent -si se n'étais pas déjà le cas- je la saisie par son poignet et l'emmenait avec moi dans un lieu peut fréquenté par les élèves.

C'était la première fois que je n'ouvris pas la bibliothèque à la pause déjeuner.

1+ 1= ?

1+ 1= ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Désolée de vous balancer un chapitre aussi court après une certaine absence... Mais avec les cours ce n'est pas évident. Aussi je vous souhaite une bonne fin d'année et profitez bien de vos vacances pour ceux qui le sont

Cordialement ferl-san :3




𝐃𝐀𝐍𝐃𝐄𝐋𝐈𝐎𝐍  ° ᴬᵏᵃⁿᵉ ʸᵃⁿᵃᵍᶦ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ Where stories live. Discover now