Chapitre 67 : Parc d'attraction!

923 56 8
                                    


Quelques jours étaient passés depuis le diner et durant ses jours les plus jeunes n'avaient pas arrêté de faire des blagues aux adultes, enfin en épargnant certain bien évidemment mais leur bonheur devait s'arrêter là car ils devaient rentrer chez eux et ou continuer leur voyage, c'est devant la demeure de l'araignée que T/p fit un câlin à ses amis avant qu'ils ne repartent, Kuroro caressa la tête des deux garçon avant de les remercier d'être toujours là pour elle, toute la brigade leur était reconnaissant, T/p elle était triste mais au moins elle resterait en contact avec chacun d'eux.

Une fois partie le leader annonça qu'il était temps pour eux aussi de partir étant donné qu'ils étaient resté assez longtemps ici, chacun part quelques part laissant Kuroro et T/p de nouveau seul.

- Alors papa, on va où maintenant? Demande la jeune fille.

-Où tu veux mon cœur.

- Hm...Oh je sais! Il y'a un endroit où il y'a un grand parc d'attraction! On était y aller l'an dernier tu t'en souviens?

- Hm? Oh oui je m'en souviens, Prana je crois.

- Tu t'en souviens vraiment où c'est seulement parce que c'est là-bas que tu avais encore fait des truc dégoutant? Demande sa fille en soupirant.

- ...Je t'ai déjà dit que je n'étais pas un chien en chaleur.

- Mais oui mais oui, aller vient!

Elle lui tira la main direction la gare, une fois sur place ils montèrent dans le train qui allait dans cette fameuse ville, T/p était toute excitée à l'idée de s'amuser encore avec son père, même si elle savait que lui irait s'amuser la nuit soit avec cette même fille soit avec une autre. Mais elle s'en fichait tant qu'elle restait la première dans son cœur.

Le trajet était malheureusement assez long alors ils s'étaient tous les deux mis à lire jusqu'à sentir une présence entrer dans le wagon, la jeune fille se leva immédiatement avant d'aller sauter dans les bras de cette personne.

- Hisoka-nii!

- Toujours à me sauter dans les bras hein~?

Il fut soulagé de voir qu'elle allait bien et qu'elle l'aimait toujours autant, il croisa ensuite le regard noir de Kuroro ce qui avait commencé à grandement l'exciter, mais il se calma vite en pensant à sa petite sœur, il ne voulait pas provoquer son ancien leader en duel maintenant et surtout pas devant elle. Il la repose avant de lui caresser les cheveux, T/p lui pris la main et le força à s'asseoir devant eux.

- Toi aussi tu vas à Prana?

- Oui, et pourquoi vous y allez tous les deux?

- Pour aller au parc d'attraction!

- Oh je vois, on dit que c'est l'un des plus grand, tout le monde adore y aller.

- Oui! Tu veux venir avec nous?

- Pourquoi pas~

- Ouais! En plus ça fait tellement longtemps qu'on a rien fait ensemble!

Kuroro ne se souciait pas le moins du monde de sa présence et préférait rester concentrer sur son livre, Hisoka et T/p eux commencèrent plusieurs partis de carte mais après une bonnes heures de trajet, de jeu et de blague la jeune fille fini par s'endormir contre son père, le leader enroula doucement son bras autour de la jeune fille la rapprochant de lui et caressa tendrement ses cheveux un doux sourire collé aux lèvres.

Hisoka lui pris son portable et pris en photo sa petite sœur, il parcourut ensuite sa galerie et regardait toutes les photos qu'il avait d'elle dont une qu'il aimait plus que tout.

sauvée par la brigade fantôme🕷Where stories live. Discover now