Chapitre 3

195 12 12
                                    

Chapitre 3 : « Je dépose un baiser sur son front en la blottissant un peu plus contre moi. »

Je jette avec nonchalance ma veste sur le porte-manteau du couloir. La journée a été longue. Très longue. J'ai été un boulet du début à la fin. J'ai fais tomber une tasse à la pause, j'ai cassé mon badge, trébucher devant mon père mais le pire ça a été Bakugo.

J'avais oublié de mettre mon briquet dans les vestiaires ce matin, détail qui ne lui a pas échappé. C'est Tenya qui a dû intervenir avec Neito. J'étais à ça de la catastrophe. Jun n'a pas arrêté de me dire que c'était à cause du stresse mais j'ai passé des années de ma vie à me former pour ça pour au final permettre à un détenu violent de foutre le feu au centre.

Génial.

Je zigzague à travers mon appartement à la recherche d'un peu de réconfort. Je le trouve en culotte avec un de mes tee-shirt allongée sur mon lit, à lire un énième livre. Je m'écroule sur son dos dans un ultime effort. Elle sursaute un peu puis délaisse son livre sur l'oreiller. J'enroule mes bras autour de sa taille, la tête dans son cou à humer sa douce odeur de canelle.

Kyoka : Salut chaton, me souffle-t-elle. Ca a été aujourd'hui ?

Je reserre mon étreinte sur elle.

Shoto : J'suis un boulet.

Ma copine pouffe d'abord de rire puis se retourne vers moi. Elle glisse sa main dans mes cheveux et commence des petites caresses sur le haut de mon crâne.

Kyoka : Raconte moi tes malheurs.

Shoto : J'ai faillis être renvoyé j'suis à mon premier jour de taff ! Pleurnichais-je dans ses bras.

Kyoka : Tu es stressé voilà tout. Ne te torture pas l'esprit, t'es ronchon après avec moi, rigole la violette, c'est ton premier jour il faut juste le temps que tu t'y fasses.

J'acquiesce longuement.

Shoto : Et toi ? Ta journée ?

Kyoka : Hizashi m'a prit la tête avec cette histoire de bassiste. Emi est à fleur de peau et Fumikage remine dans son coin.

Shoto : J-Ka aimait beaucoup votre bassiste. Dommage qu'il soit partit.

(NDA : J-Ka ici est un surnom pour Joke, c'est Emi Fukukado)

Kyoka : Ouaip. D'ailleurs, il y a une certaine Momo qui s'est présentée aujourd'hui à l'agence. Elle voulait intégrer le groupe en tant que claviériste.

Mes yeux s'agrandissent. Manquait plus que ça.

Shoto : C'est quoi son nom ?

Kyoka : Hum... Yayorozu ? Euh nan attends, Yamamozu ? Yarozu ?

Shoto : Yaoyorozu ?

Kyoka : Ouais c'est ça ! Attends, comment tu l'as connais ?

Bien que Kyoka soit une copine adorable et absolument parfaite, je ne lui ai pas révélé que mon père avait pour projet de semet la zizanie dans mon couple pour me marier à ses riches. Je pense pas que ça soit d'ailleur une bonne idée. Je ne veux pas qu'elle s'en veuille ou quoi que se soit d'autre. C'est mes affaires et puis je peux m'en charger sans l'inclure dans le bordel qu'est ma famille. Elle a déjà rencontrer toute ma famille et à par mon père, tous le monde a une bonne image de ma copine et inversement. Je ne veux en aucun cas créér de la confusion.

Shoto : Ils sont plutôt connu ici tu sais.

Ma copine se redresse pour s'assoir sur le lit. Elle ramène ses jambes contre elle et enfouit sa tête dans ses bras.

CASIER 77 - TodobakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant