Chapitre 7

24 7 9
                                    

« - Voilà une bonne chose de faite ! »

La voix du Roi Kevin résonna dans la salle de réunion alors que le sourire satisfait des personnes présentes rayonnait sur leurs visages soulagés. Geonhak signa le bas de la dernière feuille, son poignet bougea avec élégance tout en griffonnant le papier de sa marque et Dongju tendit cet exemplaire à son frère jumeau.

« - Merci bien, lâcha le sosie de la Reine de Zéphyr.

- Il n'y a pas de quoi, mon frère. »

Une éternité avait filé depuis la dernière rencontre des deux garçons et ils souhaitaient une chose au fond d'eux : pouvoir passer un petit peu de temps ensemble pour parler de tout et de rien. Geonhak n'arrêtait pas de faire des allers retour entre son époux, son frère et la compagne de ce dernier, Talia. La Reine de Gaïa semblait partager une pensée similaire à celle de son beau-frère puisque, lorsque leurs regards se croisèrent, ils sourirent avec un air résolu : ils comptaient bien leur donner un temps de retrouvailles après cette longue réunion.

« - Il ne reste plus qu'un point à aborder. »

Ce fut Jacob, époux et bras droit de Kevin, qui brisa l'instant. Son dos était droit, son regard empli de sérieux et tout le monde déglutit difficilement en devinant quel sujet le garçon allait aborder. Cette thématique était bannie par beaucoup et principalement leurs pères. Cette discussion qui pouvait amener honte et discorde, voire une sensation d'infamie chez certains.

Geonhak baissa son regard coupable vers ses mains alors que des souvenirs antérieurs lui vinrent à l'esprit. Keonhee, lui aussi, semblait parti dans la profondeur de son esprit et la noirceur de ses pensées face aux images défilant sur sa rétine. L'ambiance était lourde, Kevin dandinait sur sa chaise en posant ses yeux sur les jumeaux qui semblaient être en pleine communication télépathique comme si ce sujet était houleux. Il ne restait plus que trois personnes qui agissaient différemment des autres.

Hwanwoong, lui, se battait contre son état. Son cerveau ne marchait pas correctement, sa concentration n'était pas présente et le visage de Youngjo n'arrêtait pas de s'imposer à lui comme si son corps quémandait la présence de l'autre. Néanmoins, le bras droit tentait de se contenir un maximum aux vues du sérieux présent dans la salle : c'était la dernière ligne droite de la réunion, la plus complexe.

« - Je pense que le Roi Jacob à raison. Le sujet se doit d'être abordé aujourd'hui. »

La voix claire et sage de Talia envahit la salle tout en brisant le silence pesant qui avait pris possession des lieux. Sa longue chevelure brune bougea imperceptiblement alors que sa tête pencha légèrement sur le côté droit : une habitude qu'elle avait lorsqu'elle cherchait l'aval de quelqu'un.

« - Vous avez raison, Reine Talia. »

Youngjo vint à la rescousse de la jeune Reine puisque cette dernière était légèrement intimidée à l'idée d'exposer son opinion face à cette puissante assemblée. Cependant, ce n'était pas parce qu'elle était la seule femme présente qu'elle se sentait incapable d'une telle chose, bien au contraire, la souveraine de Tokësor était habituée à cette majorité masculine. Elle avait grandi à l'armée, un milieu où son sexe était minoritaire et si peu représenté.

Non, ce qui la mettait mal à l'aise était le fait de présenter son avis face aux trois grands dirigeants, à ces trois Hommes ayant les pleins pouvoirs et pouvant transformer la Paix en Guerre. Ce n'était point un sujet simple à aborder aux vues de son tabou mais cela devait être fait, à tout prix.

« - Plus le temps passe... »

Youngjo, incertain, posa un instant son regard sur son ami d'enfance qui l'encourageait à continuer avec un maigre sourire. Si une personne devait parler de ce sujet, c'était bien le bras droit de Zéphyr qui était le plus apte à le faire.

Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}Where stories live. Discover now