Chapitre 44

18 7 16
                                    

Dans une danse orange et rouge, l'air se faisait âcre. Le sable s'élevait dans l'atmosphère, se mêlant aux cendres pour se perdre dans la fumée ardente alors que la chorégraphie continuait de plus belle. S'embrumant à chaque seconde, les pas étaient parfaitement calculés et harmonisés créant un bal enflammé splendide.

Deux silhouettes se dessinaient entre les flammes et la fumée, deux hommes en sueur qui ne lâchaient pourtant pas le combat. Leurs t-shirts avaient fini déchirés par ce feu étouffant et leurs pantalons étaient rongés jusqu'à leurs genoux. Dans un attirail plutôt léger, leur épiderme se faisait lécher par le brasier qui les enveloppait mais ils ne semblaient pas ressentir de dérangement, de douleur alors que leur peau roussissait.

« - Tu t'améliores de plus en plus, Youngjo. »

Pendant un maigre instant, Yoongi retira son masque d'adversaire pour celui de frère fier de la progression de son double qui esquissa un maigre rictus tout en créant une nouvelle gerbe de flammes dans sa main gauche afin de l'envoyer sur son ennemi fictif. Ce dernier l'évita avec un saut sur le côté suivi par une roulade afin qu'il puisse trouver abri derrière un petit rocher qu'il attrapa puissamment.

Sans hésiter, le chef rebelle referma son poing autour de la pierre qui fondit lentement en devenant rougeoyante et liquide : elle était devenue de la lave en fusion. Souriant, Yoongi prépara ses projectiles en resolidifiant ses sphères de lave en granite, andésite et autres roches magmatiques qui eurent une forme bien plus effilée et tranchante.

« - Tu te caches, Yoongi ? »

Youngjo avait un petit ton taquin dans la voix lorsqu'il prononça ces paroles et ceci fit rire son jumeau qui termina la préparation de ses pics avant de créer un petit volcan explosif dans le sol qui se mit à cracher une immense nuée ardente. A une vitesse phénoménale, l'endroit où se battait les deux combattants devint totalement noir à cause du nuage mélangeant gaz, cendres et roches.

« - Merde... »

Sur ses gardes, celui qui avait été kidnappé vint attraper son chèche, une longue écharpe de coton, qui était autour de son cou pour le placer sur son nez puis il tenta de passer outre les picotements oculaires qu'il subissait pour trouver son adversaire qui se faufiler dans la nuée ardente.

Une personne normale n'aurait pas pu survivre dans un milieu aussi toxique mais Youngjo était le jumeau de Yoongi, il avait grandi dans la même poche des eaux faisant qu'il avait fini par développer une certaine résistance aux pouvoirs de son frère.

Ce fut donc à petit pas, tout en serrant les poings, que le garçon avança à l'aveugle dans le dense nuage brûlant tout en se retenant d'utiliser ses flammes. Effectivement, il avait déjà commis cette erreur fatale plusieurs semaines auparavant. Plongé dans ce brouillard âcre, le Djegur avait créé une petite boule de feu dans l'espoir de se repérer dans les ténèbres mais cela eut un effet bien différent de ce qu'il avait imaginé puisque ses flammes orangées avaient créé de nouvelles explosions.

Les gaz et les cendres avaient servi de combustible avant de créer une détonation extrêmement forte qui avait fait voler le garçon sur plusieurs mètres en le conduisant à une défaite écrasante. Cette fois-ci, il n'allait pas se faire avoir.

« - Alors, on est perdu Youngjo ? »

Le petit ricanement du chef rebelle résonna dans l'air et cela fit grincer des dents son frère qui marchait à tâtons tout en ayant l'espoir de tomber sur la silhouette de son adversaire parfaitement à l'aise dans ce type de milieu extrême.

« - Tu ne veux pas utiliser tes flammes ? »

Restant silencieux, Youngjo jura dans sa tête et il se demanda, pendant une fraction de seconde, si Hwanwoong avait entendu ses injures. Hélas, il ne put réfléchir davantage car une gerbe de lave apparut sur sa droite et il bondit à l'opposé pour l'esquiver mais tout ceci avait été parfaitement orchestré par Yoongi qui l'attrapa à la volée et le plaqua au sol.

Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}Where stories live. Discover now