Chapitre 8

31 7 13
                                    

Rien n'avait changé au cours de ces dernières années. Hwanwoong avait beau être parti depuis deux ans maintenant, il savait toujours parfaitement se repérer dans la demeure royale d'Aral. Les murs bâtis de pierres bleutées semblaient parfaitement identiques, formant un déroutant dédale aquatique aux yeux de Youngjo qui ne cessait de se dévisser la tête en quête d'un repère, d'une vision familière.

Mais il n'y avait que son guide qui était coutumier au lieu. Ce dernier marchait légèrement devant lui tout en contant, par moment, certaines anecdotes sur le Palais de l'Eau et les mésaventures que le petit avait vécu entre ces quatre murs. L'aîné intégrait l'ensemble de ces informations, les absorbant tout en les rangeant parfaitement dans sa mémoire pour ne jamais oublier une de ces données concernant son collègue.

Le Yeo souriait mais c'était différent de son rictus habituel. Son visage irradiait à cause des réminiscences passées qui faisaient vibrer son corps, dilater ses pupilles tout en étirant ses douces lèvres corail. Dans le Royaume d'Aral, Hwanwoong était connu pour son ascension fulgurante mais aussi sa fabuleuse beauté. Le Djegur avait entendu les rumeurs racontant les nombreuses demandes que le petit avait refusé en utilisant l'argument que son cœur était déjà pris. Mais par qui ? Youngjo était bien curieux sur ce détail même s'il sentait que quelque chose au fond de lui vibrer, insinuant qu'il possédait déjà cette réponse.

Mais comment le pourrait-il ?

« - Ici c'était mon bureau ! Je me demande bien qui l'utilise maintenant. »

Hwanwoong se tourna vers son aîné qui lui sourit tendrement : le rictus de Youngjo était si chaleureux, si réconfortant. Le petit s'arrêta quelques instants dans son dialogue, ses paroles restèrent en suspens dans l'air humide et le Djegur en profita pour détailler plus en profondeur la beauté de son interlocuteur.

Aujourd'hui, les rumeurs sur la splendeur du Bymehet avaient transcendé les frontières, brisant les codes des Royaumes voisins et les lettres d'admirateurs du petit s'accumulaient dans la boîte aux lettres royales. Ses cheveux, ayant perdu leur teinte platine pour une couleur plus marronnée, tombèrent élégamment sur son visage sucré alors que ses joues, ainsi que son nez, avaient encore cette légère teinte rosée que Youngjo trouvait adorable.

Les deux s'observèrent, s'analysèrent dans un silence respectueux. Chacun apprenait à connaître l'anatomie de l'autre bien que les deux avaient déjà appris sur le bout des doigts chaque détail sur le faciès de l'autre.

Ce nez fin au bout légèrement retroussé, ces lèvres asymétriques au bord droit légèrement plus relevé que le gauche, cette mâchoire carrée parfaitement dessinée mais surtout. Surtout... Ces yeux. Un lac, non une mer. Que disait-il ? Un océan régnait dans les orbes de Hwanwoong. C'était sans hésiter que Youngjo plongea dans ces profondeurs bleutées se dégradant sur un vert canard irradiant. Dans cette beauté abyssale, l'aîné ne voulait plus jamais remonter à la surface. Il n'y avait de plus belles eaux que celles peuplant les prunelles de son collègue.

« - C'est beau. »

Les lèvres pulpeuses de l'enfant du Feu laissèrent échapper ces quelques mots. Le destinataire n'était pas clair. Cela perturbait l'esprit envoûté de Hwanwoong. De quoi parlait-il ? Du Palais ?

« - J'adore cette prédominance de bleu. »

Il fit un pas en avant, brisant ce maigre écart entre leur corps. C'était déstabilisant et effroyablement attirant. Leurs corps bougeaient par instinct, par pulsion : ils n'arrivaient pas à se contrôler, ils ne savaient pas pourquoi. Leurs pieds se mouvèrent, l'extrémité de leurs chaussures rentra en contact et ils manquèrent de se marcher dessus. Heureusement, le monde était bien fait et leurs souliers se frôlèrent simplement.

Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}Where stories live. Discover now