𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷

1K 51 18
                                    

∙ 𝚂𝚎𝚊𝚜𝚘𝚗 𝟷 - 𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟸 ∙
𝚁𝚞𝚗 !

          - Oh ce n'est pas bon, déclara Cinq en sortant du laboratoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


- Oh ce n'est pas bon, déclara Cinq en sortant du laboratoire.

La réaction qu'Émilia avait prévu. Malgré le fait qu'il soit parti pendant presque quinze ans, la blonde savait encore le décrire, et ça lui faisait chaud au cœur.

- Mais j'ai été parfait non ? Demanda Klaus d'un air enjoué, « Et mon consentement à moi ! » Enfoiré ! Il finit sa phrase avec un petit rire.

- Klaus, ça n'a pas d'importance, dit Cinq pour calmer son frère.

Il avait une tête énervée ça c'était sûr, mais Émilia ne pouvait pas s'empêcher de rire face à ce visage. Pour elle, il était en colère mais constipé en même temps.

- Qu'est-ce qu'il y a ? C'est quoi le plan avec cet œil de toute façon ? Demanda le junkie, triste que sa bonne humeur soit mise à rude épreuve par son frère.

- Il y a quelqu'un dans cette ville qui va perdre cet œil, et ce avant sept jours. Et ça, ça va déclencher la fin du monde telle qu'on la connaît.

- Eh Inspecteur Gadget, t'es en train de nous dire que c'est un semi aveugle qui va causer la fin du monde ? Demanda Émilia, n'étant pas sur du cheminement de la pensée de Cinq.

- Oui on peut dire ça, lui répondit-il simplement.

- D'accord, dit Klaus, je peux avoir mes vingt euros maintenant ?

- Tes vingt euros ? Demanda Cinq.

- Oui, mes vingt euros.

- L'apocalypse arrive et tout ce à quoi tu penses c'est te défoncer la gueule ?

- Oui mais j'ai aussi un petit creux, déclara Klaus en imitant son estomac gargouillant.

Face à cette phrase, Émilia ne put que souffler et s'asseoir sur les marches du bâtiment, épuisée par ses frères. Si on lui avait dit que la fin du monde approchait, elle serait sûrement partie loin de cette ville, à profiter de la plage et des cocktails sous un palmier.

- Tu es nul, dit Cinq en face de Klaus, comme si personne ne l'avait jamais dit. Vous êtes tous inutiles !

- Sympa, dit Émilia une fois que Cinq fut assis à côté d'elle.

- Oh allez ! Tu dois te détendre mon vieux. Et tu sais quoi ? Je viens de comprendre pourquoi tu es si coincé depuis que tu es revenu, tu dois être chaud comme la braise.

La blonde rigola face à la phrase de Klaus mais surtout à cause de la tête de Cinq a fait lorsqu'il a entendu les inepties de son frère. L'homme venait de s'asseoir entre les deux adolescents, et il se dirigea naturellement vers Cinq pour finir sa conclusion.

Personal Lies [Five x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant