𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟾

620 36 14
                                    

• 𝚂𝚎𝚊𝚜𝚘𝚗 𝟷 - 𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷𝟶 •
𝚃𝚑𝚎 𝚆𝚑𝚒𝚝𝚎 𝚅𝚒𝚘𝚕𝚒𝚗

          Lorsqu'ils arrivèrent devant l'entrée de la salle où se tenait le concert, ce dernier avait déjà commencé, rendant anxieuse la blonde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lorsqu'ils arrivèrent devant l'entrée de la salle où se tenait le concert, ce dernier avait déjà commencé, rendant anxieuse la blonde. S'il avait commencé, cela voulait dire qu'il y a un public, donc des victimes potentielles face aux pouvoirs de Vanya qui avaient l'air puissant d'après les dires de sa famille.

Luther allait rentrer dans la pièce, mais il fut stoppé par la main d'Allison sur son torse et son calepin où elle avait noté "Je dois y aller seule". Seulement, le Numéro Un n'était pas du même accord que la femme.

- Ne fais pas ça, Allison. Elle a perdu la raison, essaya-t-il de la raisonner.

- Vous entendez, dit Émilia, ça a commencé, donc arrêter vos batifolages stupides et faite quelque chose d'utile bon sang !

- Tu crois qu'elle va t'écouter ? Recommença le blond, après tout ce qui s'est passé ?

- On n'a pas le temps, urgea Klaus qui regardait les alentours.

- D'accord, finit par céder Luther. Comme réponse, Allison lui hocha la tête et partie en direction de la porte pour rentrer en plein milieu du concert.

- Tu veux qu'elle fasse distraction pas vrai ? Demanda Diego en regardant sa sœur partir au loin.

- C'est la meilleure chance de neutraliser Vanya, répondit simplement le géant.

- Et de tous nous tuer, compléta la blonde.

- Elle nous remerciera, balaya Luther en levant ses épaules.

- Alors, c'est quoi le plan ? Questionna l'ex-toxicomane en suivant sa fratrie qui partait au loin.

- Attends devant, répondit le chef.

- Quoi ?

- Oui, tu fais le guetteur.

- Le guetteur ?

- Sache que tu as un rôle important Klaus, réconforta la blonde en voyant la mine triste de son frère.

Avec ses deux frères, ils s'avancèrent vers la salle et laissèrent Klaus derrière eux. Ils se placèrent tous à des endroits différents de la scène, Émilia rejoignant sa sœur au milieu de l'allée principale. Tous était comme hypnotisés par la prestance de leur sœur et lorsque cette dernière leva les yeux vers le public, elle rencontra ses deux sœurs, la plus grande lui souriant et la seconde faisant des pouces en l'air pour lui dire qu'elle déchirait sur scène.

Cependant, le spectacle fut vite terminé lorsque Diego et Luther coururent vers Vanya sur la scène. Cette dernière ne se laissa pas faire et se leva afin d'envoyer de son archer, une vague d'énergie qui propulsa les deux frères dans le fond de la salle.

Personal Lies [Five x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant