𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟹

423 22 4
                                    

• 𝚂𝚎𝚊𝚜𝚘𝚗 𝟸 - 𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟼 •
𝙰 𝙻𝚒𝚐𝚑𝚝 𝙳𝚒𝚗𝚎𝚛

          En sortant du bâtiment bien après tout le monde, les deux adolescents se retrouvèrent dans le froid d'une des rues de Dallas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

En sortant du bâtiment bien après tout le monde, les deux adolescents se retrouvèrent dans le froid d'une des rues de Dallas. Ils vagabondaient main dans la main, chacun dans son esprit.

- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Osa demander la blonde, brisant le silence qui les entourait depuis longtemps.

- Je vais devoir accepter la proposition de La Directrice, répondit le brun.

- Tu ?

- Oui.

- Non.

- Comment ça non ? Tu veux qu'on survive comment Émilia ?

- En acceptant la demande, mais il n'y a pas de « je » qui tienne. On est tous les deux dans cette embrouille. Alors emmène-nous à cette salope qu'on lui mette les points sur les I.

Cinq sourit puis les téléporta dans le couloir d'un hôtel dont les murs étaient recouverts de tapisserie fleurie de mauvais goût et où les portes des chambres étaient d'un bleu ancien. Ils s'arrêtèrent devant une porte spécifique et le brun toqua deux coups francs avant d'attendre que le propriétaire de la chambre leur ouvre.

La Directrice n'attendit pas longtemps avant d'ouvrir les portes à ses invités et de les accueillirent comme de vieux amis.

- Ah ! J'allais justement prendre un verre. Elle se recula dans sa chambre, laissant l'opportunité aux deux adolescents de s'avancer. La femme se prépara un cocktail à l'aide d'un shaker et les regarda dans les yeux en faisant cela. Elle se versa par la suite un verre et alluma une cigarette avec un briquet tandis que Cinq décida de fermer les portes de la suite pour plus d'intimité.

- Que ce soit clair, commença le garçon en se plaçant devant la blonde pour la protéger du regard de l'ancienne blonde qui était devenue brune, je tue les membres du conseil et ma famille et moi, on rentre.

- Plus de fin du monde, plus d'apocalypse, rajouta Émilia, toujours cachée derrière son homme. On est d'accord ?

Tandis qu'ils donnaient leurs parts du marché, la femme s'installa confortablement sur son lit, cigarette à la bouche et verre en main. Elle s'allongea sur la largeur du lit et garda un bout de papier dans la main.

- C'est ce que j'ai dit, répondit-elle.

- Ça marche, accepta alors Cinq, ne sachant plus quoi faire. 

Elle tendit alors le papier à Cinq qui s'avança pour le récupérer avant de se reculer une nouvelle fois et de se replacer contre la blonde. Il ouvrit le papier et ils découvrirent une adresse et une année, sûrement où et quand le conseil allait se rassembler. Ils ne perdirent pas plus de temps et partirent de la chambre en direction des années 1982.

Personal Lies [Five x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant