𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟷

635 28 2
                                    

• 𝚂𝚎𝚊𝚜𝚘𝚗 𝟸 - 𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟸 •
𝚃𝚑𝚎 𝙵𝚛𝚊𝚗𝚔𝚎𝚕𝚜

          À leur réveil, les deux adolescents n'avaient pas l'impression que dans neuf jours, le monde allait encore une fois s'arrêter de tourner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

          À leur réveil, les deux adolescents n'avaient pas l'impression que dans neuf jours, le monde allait encore une fois s'arrêter de tourner. Ils étaient bien, tous les deux dans les bras de l'autre, à se chuchoter des mots doux et à s'embrasser sans modération.

          Malheureusement, ils avaient un monde à sauver et leur famille à retrouver, alors ce fut a contre cœur qu'ils durent se séparer de la chaleur des draps et de leurs corps.

          Cinq ne prit pas la peine de se changer, son uniforme de l'académie était encore potable et il s'en fichait un peu de la mode en ces temps de crise mondiale. Mais ce n'était pas le cas pour Émilia, il était nécessaire pour elle de se changer de sa jupe à carreaux poussiéreuse et de sa chemise blanche qui ne l'était plus trop et sur laquelle des traces de leur rencontre avec les pouvoirs de Vanya au théâtre Icarus étaient présentes.

          Elle se donna alors la permission de fouiller dans l'armoire présente dans la chambre des habits à sa taille et qui ne feraient pas trop ridicules. Chanceuse comme elle est, elle trouva une chemise à carreaux beige ainsi qu'une salopette en jean bleu, brodée de fleurs. Ses chaussures aux pieds, elle sortit de la chambre à coucher une dizaine de minutes après Cinq qui lui avait donné de l'intimité, en disant qu'il allait donner le film de Hazel à Elliott pour que ce dernier puisse le développer.

          Une odeur de pain grillé et de café fit irruption dans son réseau nasal et elle en eut l'eau à la bouche. Cela devait faire une semaine qu'elle n'avait pas mangé de vrais repas, se nourrissant exclusivement de café, de donuts et de friandises.

          Une tasse chaude et brûlante fit aussi son apparition dans les mains de la blonde une fois qu'elle fut sortit de la chambre et ceci grâce à Cinq. Il lui avait préparé un thé comme elle les aimé et avait même retiré le sachet pour elle.

          - Elliott, est-ce que tu développes ces photos tout seul ? Demanda le brun une fois qu'il eut donné la boisson qu'il avait préparé à la blonde.

          - Évidemment, répondit le concerné, qui était maintenant habitué à la présence des deux adolescents chez lui. On ne peut pas les déposer chez le photographe du coin. Le gouvernement a des yeux partout.

          - Logique, souffla la blonde en prenant une gorgée de son thé.

          - Je n'ai pas vu de chambre noire, déclara le brun en sortant de sa poche la cassette du film et en rayant avec un stylo la date inscrite sur la boite. Voir un film qui vient du futur sera peut-être un peu trop à gérer pour Elliott.

          - J'ai transformé le placard dans le couloir.

          La radio se mit à grésiller, un bruit assez désagréable pour Émilia qui prit un morceau de sa tartine grillée.

Personal Lies [Five x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant