𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟹

585 26 10
                                    

• 𝚂𝚎𝚊𝚜𝚘𝚗 𝟸 - 𝙴𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟸 •
𝚃𝚑𝚎 𝙵𝚛𝚊𝚗𝚔𝚎𝚕𝚜

          Cinq alluma une lampe du bureau dans le hall d'entrée qui ne resta pas allumée très longtemps, plongeant une nouvelle fois la pièce dans l'obscurité la plus totale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


          Cinq alluma une lampe du bureau dans le hall d'entrée qui ne resta pas allumée très longtemps, plongeant une nouvelle fois la pièce dans l'obscurité la plus totale.

          - Merde, jura le garçon.

          - La décoration n'était pas son truc, déclara Diego en continuant d'inspecter la pièce.

          Émilia créa une boule d'électricité dans sa main ce qui mit un peu de vie dans cette ambiance presque macabre et le garçon en profitant pour regarder l'arrière du comptoir de l'entrée. Des dossiers étaient éparpillés un peu de partout, laissant croire que de la vie était généralement présente, mais la poussière sur les dits dossiers ainsi que sur le meuble laissait penser le contraire : personne n'était venu ici depuis longtemps, ou du moins, pas dans cet endroit.

          - On dirait une couverture, fit remarquer le brun.

          - Oui, mais pour quoi ?

          - J'en sais rien.

          - Écoutez, je vais à gauche, dit le lanceur de couteau, dans son ton de leader né. Vous n'avez qu'à crier si-

          - On est en danger, finit la blonde en se dirigeant vers un couloir à droite, suivie de près par Cinq. Tu sais, il va falloir changer tes slogans de chef, ils sont prévisibles et nuls.

          Elle ne reçut aucune réponse excepté un soufflement de nez et un léger rire de la part du garçon à ses côtés. Elle passa devant afin de faire un couloir de lumière et laissa Cinq s'occuper des portes qu'ils rencontraient sur le chemin. La plupart d'entre elle étaient fermées, rétrécissant peu à peu leurs chances d'avoir des indices sur Reginald et surtout, l'apocalypse.

          La cinquième porte fut la bonne puisqu'elle s'ouvrit, le brun en profita pour allumer l'interrupteur afin de mieux y voir. La scène était déroutante : une imitation d'un salon des années soixante en pleine banlieue de Dallas, où était assise une famille de mannequin habillée dans des vêtements de l'époque. Une sorte de plateau de tournage pour une sitcom.

          - Et bien maintenant, je sais d'où vient ton obsession pour les mannequins, rigola Émilia, papa aussi joue avec des Barbies grandeur nature.

          - Qu'est-ce que tu prépares ? Souffla le brun, ignorant complètement la remarque de la blonde.

          La lumière s'éteignit brusquement et ils furent donc dans l'obligation de changer de salle et de bouger. C'est ce qu'ils firent et à chaque nouvelle pièce qu'ils trouvaient et exploraient, des mannequins étaient mis en scène dans des situations de tous les jours : à l'école, au restaurant, dans la cuisine...

Personal Lies [Five x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant