CHAPITRE 5

463 29 280
                                        


🍀🌹

Par la suite Reiner nous avait attribué des chambres qui bordaient les dédales de couloirs qui articulaient sa demeure.

Chacun avait pris possession des lieux pour installer ses affaires le temps du séjour.

La mienne jouxtait celle d’Ymir pour ne pas rompre les habitudes et ces dernières se nichaient au fond du corridor au 1er étage tandis que celles des garçons s’établissaient au 2ème étage.

Nous avions, à disposition, une salle de bain par étage ainsi que des toilettes au rez-de-chaussée qui s’apparentaient à des salles d’eau publiques puisqu’on trouvait dans la pièce plusieurs cabines ainsi qu’une double vasque.

Après avoir déposé sur les rangées d’étagères les quelques vêtements que j’avais pris soin d’emporter pour la villégiature, je descendis les escaliers en bois dont l’odeur de cire fraîchement apposée sur le parquet dégageait une ambiance fort agréable.

Certains vaquaient à leurs occupations dans le salon tandis qu’un mini groupe discutaillait dans la vaste cuisine à la fois moderne et authentique. Je décidai de rejoindre ce rassemblement.

-    Moi : Vous parlez de quoi ? m’enquis-je en m’incrustant timidement.

Eren fût le premier à me répondre.

-     Eren : On s’organise pour savoir qui part en courses, qui prépare l’intérieur de la maison, qui va cuisiner, tu préfères quelle team ?

-     Connie : Il y a aussi la team des gens qui foutent rien, ricana-t-il tandis qu’Eren me lança un regard désespéré malgré son rictus bien présent.

Je haussai les épaules pour signifier que sur l’instant je n’en savais rien, d’ailleurs peu m’importait en réalité.

Mes yeux dévièrent en direction du salon sur lequel nous avions une vue grâce à la superbe verrière séparant la cuisine de celui-ci.

Un sourire béat se dessina sur mes lèvres lorsque j’aperçus Armin adossé contre un mur avec les mains dans les poches de son pantalon en toile beige.

Ses iris bleus profonds avaient l’air de se perdre dans le vague mais lorsqu’il croisa mon œillade à distance, ces derniers s’illuminèrent instantanément.

Prise la main dans le sac à le contempler de la sorte, je détournai brusquement le regard en me grattant la nuque comme si de rien n’était.

Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’il ne rejoigne notre petit groupe dans la cuisine.

Je fis mine d’être innocente en lui décrochant simplement un rictus bienveillant qui ne manqua pas de lui provoquer un mini rire indéniablement craquant au vue de ses pommettes rehaussées.

Je luttais contre moi-même pour me concentrer à nouveau dans la conversation.

Bertolt : Le mieux serait que 5 personnes maximum aillent en courses sinon ça va être le foutoir, requerra-t-il en se donnant le rôle de maman du groupe.

Echec Et Mat - Armin X Reader [EN PAUSE]Место, где живут истории. Откройте их для себя