Tome 2 - Chapitre 16

1K 17 37
                                    





PDV Kylian
Domicile Kylian
La Finca - Madrid
Samedi 26 avril 2020 – 12h17

J'ai fait un match catastrophique hier, le coach m'a d'ailleurs sortie à la 65ème minutes et depuis c'est le déchaînement sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'Alice est partie de Madrid la veille du match et je suis totalement déboussolé, de notre rupture et de son départ. J'ai d'ailleurs appelé ma mère jeudi après le départ d'Alice et j'ai dû discuter avec elle au moins une heure. C'est toujours ma confidente et elle devrait arriver d'ici peu. J'étais tellement mal qu'elle a décidé de venir quelques jours à Madrid pour me tenir compagnie.

Je suis en ce moment entrain de jouer à la playsation et je suis aussi mauvais que pendant mon match d'hier, du coup je suis énervé.

La sonnette du portail sonne et j'éteins la playstation en plein milieu d'une partie pour aller ouvrir à ma mère.

J'appuie sur le bouton puis ouvre la porte d'entrée alors qu'elle arrive, traînant sa valise à roulette derrière elle. Je la laisse entrer dans le hall puis ferme la porte.

Fayza : Alors comment tu vas mon fils ? Dit-elle avant de me serrer dans les bras.

Kylian : Bof... haussais-je les épaules.

Elle me fait un bisou sur la joue avant de me sourire puis nous nous dirigeons vers la cuisine ou je nous sers deux verres de jus de fruits alors qu'elle s'assoit sur un des tabourets.

Kylian : T'as vu comme je me fais pourrir sur les réseaux ?

Fayza : T'es toujours le premier à dire qu'il ne faut pas lire ces conneries.

Kylian : Je sais... soupirais-je... mais je reçois des tonnes de messages.

Fayza : Écoute tu sais comment ça marche non ? Dans deux jours tu fais un match au top et la ils seront tous à t'encenser... ça arrive de faire des matchs ou on est moins performant... et nous on sait pourquoi t'étais pas dans ton match et c'est humain Kylian.

Kylian s'asseyant sur un tabouret et posant les verres : J'ai que ça en tête... j'arrive pas à me dire que c'est bien réel, qu'elle reviendra pas ici. Soupirais-je alors que je sens les larmes monter à mes yeux.

Fayza : Je sais que c'est difficile pour toi Kylian... il te faut juste un peu de temps pour digérer tout ça. Dit-elle en posant sa main sur la mienne.

Kylian : C'est de ma faute, je peux m'en prendre qu'à moi même... j'ai pas assuré 'man... putain elle est partie il y a 3 jours et elle me manque c'est ouf.

Fayza : Vous étiez ensemble depuis 3 ans c'est normal que t'es un manque.

Kylian : Hum... soupirant... sois sincère maman, est ce que toi aussi tu trouves que j'ai changé depuis que je suis ici ?

Fayza : Kylian...

Kylian : Non... dis moi maman.

Fayza : Je te vois beaucoup moins qu'avant alors c'est un peu dur de juger ça mais pour être honnête c'est vrai que toutes les semaines on voit des photos de toi en sorties avec tes collègues dans un club, parfois des filles plus ou moins élégantes on  va dire qui traînent autour de vous... c'est des choses que tu faisais jamais avant et on aime pas trop ça avec ton père mais bon... tant que tu restes sérieux et que tu dérapes pas en buvant ou en faisant des conneries...

Kylian : Je te promets que je bois jamais, tu sais bien que j'aime pas ça et que ma carrière est bien trop importante...

Fayza : Pourquoi tu t'es mis à sortir comme ça ? Dit-elle avant de boire une gorgée de son jus.

J'Y CROIS ENCORE - Kylian Mbappé [Terminée]Where stories live. Discover now