Tome 2 - Chapitre 86 🍋 

1.3K 27 73
                                    






PDV Kylian
Péniche
Port de Suffren – Paris 7ème
Mardi 13 août 2024 – 21h43

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Presnel, et pour l'occasion, il a loué une péniche sur la Seine. Comme toujours, l'organisation de la soirée est géniale... J'ai passé pas mal de temps à discuter avec mes coéquipiers car entre l'euro et les vacances, nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous voir... On a reprit les entraînements hier donc autant dire qu'on a pas vraiment eu le temps de discuter posément. Je suis entrain de discuter avec Tchaga, Presnel et Achraf mais ça doit bien faire dix minutes que mon regard ne lâche pas Alice qui est à l'autre bout de la péniche... enfin c'est surtout le gars qui discute avec elle depuis dix minutes que je regarde.

Kylian soupirant : Bordel c'est qui ce type Pres' ?

Presnel : Qui ?...

Kylian : Lui là... ça fait dix minutes qu'il discute avec les filles... dis-je en montrant le gars avec mon doigt.

Presnel : Oh c'est Jefé un pote rappeur... c'est un gros charo... rigole-t-il.

Kylian haussant un sourcil : Ouai bah il va vite se calmer... j'aime pas du tout comment il s'approche de ma femme... dis-je avant de poser mon verre sur la table à côté de moi... je vais là-bas...

Presnel : Kyky tu sais bien qu'Alice voit que toi...

Kylian : C'est pas Ali le problème... c'est ce putain de type qui croit qu'il va pouvoir la pécho, je vais vite le faire redescendre...

Tchaga : Je te suis...

Je pars rapidement vers les filles avec Tchaga... Je n'aime pas du tout comment ce gars ce comporte, il rigole, il s'approche d'elle, et la il vient de poser sa main sur l'épaule d'Alice... je vais vriller... surtout que ce dernier geste je le vois bien, mets très mal à l'aise Alice qui se recule d'un pas.

Jefé : Je vous invite à mon concert privé le 17 août et après vous venez à l'after c'est dans une boîte de nuit et j'ai réservé tout un étage en vip pour pas être dérangé... on sera bien... dit-il en souriant en coin alors qu'on arrive... vous êtes vraiment canons les filles...

Kylian : Mec... elles aiment pas le rap... dis-je très sèchement en arrivant.

Alice se retourne légèrement et alors que je suis derrière elle, posant une de mes mains dans le creux de ses reins, je sens immédiatement ses doigts entrelacer ceux de ma main poser dans le bas de son dos.

Jefé : Frère... je suis entrain de parler va voir ailleurs... dit-il avant de boire une gorgée de son champagne.

Kylian : C'est plutôt toi qui va allé voir ailleurs...

Jefé : Tu te prends pour qui le footballeur ?... dégages je suis occupé avec elles... regardant les filles... vous venez les filles je vais vous offrir un verre... dit-il en approchant sa main d'Alice.

Kylian : Un conseil la touche pas... dis-je agacé.

Jefé rigolant : Cause toujours... allez viens... dit-il en tendant sa main à Alice.

Kylian : Putain... je viens de te dire de pas la toucher... c'est ma femme la touche pas... dis-je avant de passer devant Alice pour le pousser légèrement.

Jefé : Oh oh mec t'aurais pas dû faire ça... dit-il avant de s'approcher de moi... tu sais quoi ça fait un moment que je l'ai repérée ta petite femme... et je vois bien qu'elle me kiff... comme la petite blonde à côté... rigole-t-il.

J'Y CROIS ENCORE - Kylian Mbappé [Terminée]Where stories live. Discover now