Tome 2 - Chapitre 88 🍋 

1.4K 25 49
                                    






PDV Alice
Domicile Kylian & Alice
Le Vésinet
Lundi 23 septembre 2024 – 14h22

Je viens de profiter que les enfants soient à la sieste pour ranger un peu tous les jouets de Zoé qui traînent dans le jardin. Kylian est au téléphone avec sa mère depuis une bonne vingtaine de minutes. En ce moment, c'est presque tous les jours qu'il y a des rumeurs qui circule sur lui et ça commence à être pesant.

Je m'avance vers lui, passant mes bras autour de sa taille, glissant une de mes mains entre son sweat et son tee-shirt, puis je pose ma tête contre son torse et le serre contre moi. Sa main libre, atterri alors sur mon crâne puis descend le long de mes cheveux doucement avant de remonter... et il continue ce geste un long moment alors que je lui caresse le dos avec une de mes mains.

Kylian : Ouai... hum... je suis pas sur que ça serve a quelque chose de démentir... de toute façon je vais avoir la question dès ma prochaine interview je répondrais à ce moment là... soupire-t-il... okay vois avec Delphine et tu me dis... hein... ouai... ils sont en pleines forme, ils font la sieste... Ali va bien aussi... ah okay je savais pas... okay... bisou 'man à tout à l'heure...

Kylian pose alors son iphone sur la table de la salle à manger avant de passer son bras libre autour de mes épaules pour me serrer contre lui, puis il dépose un baiser sur mon crâne.

Kylian : Ça va toi ?

Alice : Mouai... haussais-je les épaules.

Kylian passant ses mains vers mon cou pour me faire lever la tête : Qu'est ce qui a ?

Alice : Franchement, je me demande comment tu fais pour supporter tout ça... soupirais-je.

Kylian caressant mon visage : L'habitude... faut pas écouter et lire jte l'ai déjà dit Ali...

Alice : Je sais mais c'est de partout sur les réseaux... et ça me fait de la peine pour toi car les gens sont tellement méchants, ils jugent tout sans savoir ce qui est vrai et ce qui est faux... et je parle même pas des journalistes qui cherche la merde de partout... soupirais-je... en ce moment tu peux pas dire un truc ou faire un geste sans que ce soit interprété et dans le négatif, je te jure j'ai l'impression que t'es le bouc émissaire de tout le monde... dis-je en le serrant fort contre moi.

Kylian : La majorité des choses sont fausses...

Alice : Je sais mais tu devrais tout démentir à chaque fois... le truc avec Ney ça prends des proportions débiles alors qu'il n'y a aucune tension entre vous... le truc des sponsors en équipe de France c'est pareil... il y a plein de gens qui disent que t'as pris le melon alors que c'est pas vrai... t'as de l'ambition, tu le montre et tu le dis ouvertement et ils confondent tous ça avec de l'ego et ça m'énerve par ce qu'ils te jugent alors qu'ils te connaissent même pas...

Kylian : Le principal c'est que toi, la famille et nos amis savent ce qui est vrai et ce qui est faux...

Alice : Je sais mais j'aime pas ce qu'on dis sur toi, ça me touche parce que moi je vis avec toi, je te connais par cœur et je sais quelle personne t'es... et ils te font passer pour quelqu'un d'autre... soupirais-je légèrement... tu dis que je suis forte avec tout ce que j'ai vécu mais crois moi Kylian tu te rends pas compte de la force mental que t'as... c'est du harcèlement ce que tu vis tous les jours... moi à ta place ça ferait bien longtemps que j'aurais tout laissé tomber... dis-je avant de lui faire un baiser dans le cou.

Kylian : Je vais pas te dire que ça ne m'a pas déjà traversé l'esprit mais j'aime trop le foot et je vais pas me priver de faire ce que je veux et ce que j'aime à cause de ces cons, ce serait idiot... tu sais ces gens on s'en fou... ils sont comme ça avec tout le monde... te prends pas la tête mon amour okay... dit-il avant de m'embrasser furtivement, ses mains de chaque côté de mon visage.

J'Y CROIS ENCORE - Kylian Mbappé [Terminée]Where stories live. Discover now