Tome 2 - Chapitre 31 🍋​

2.3K 22 53
                                    





PDV Kylian
Domicile Alice
Rue des alliés - Epinay-Sur-Seine
Vendredi 04 avril 2021 – 11h52

Réveil tôt ce matin... à 8h ont est sortit du lit. Première chose qu'Alice a fait c'est d'appeler son patron pour lui dire qu'elle serait absente aujourd'hui... et de ce que j'ai entendu, ça ne s'est pas très bien passé. De mon côté, j'ai réussi à joindre une entreprise de déménagement et ils seront donc ici cet après-midi à 15h ce qui nous laisse largement le temps de finir les cartons. J'ai ensuite enchaîné en aidant Tchaga à mettre les cartons de Lise dans leurs voitures, ainsi que les deux trois meubles qu'elle avait acheté en venant s'installer dans la maison... Ils sont parties il y a une dizaine de minutes avec des voitures bien pleines. Et les filles ce sont fait un câlin pendant au moins dix minutes comme si elles n'allaient pas se revoir avant longtemps... alors qu'on va manger chez Tchaga et Lise dimanche midi.

Pour Alice, avec Tchaga on a mit tous les meubles qu'elle emmène dans le garage avec tous les cartons... la maison est quasiment vide, on est dans sa chambre entrain de vider sa penderie et ses commodes... il y a de quoi faire...

Alice est assise au bord de son lit et range dans des sacs ce que je pose sur le lit... elle a toujours son ventre qui tire donc je ne veux pas qu'elle fasse que se lever et marcher... et moi et bien je crois que je suis tombé sur le tiroir aux mil merveilles...

Kylian : Pourquoi j'ai jamais vu la moitié de ces petites choses sur toi ?Souriais-je en coin tout en tendant un soutien-gorge en dentelle rouge au bout de mon doigt.

Alice se retournant, rougissant : Kylian... tu t'éparpilles là... roule-t-elle les yeux.

Kylian : Bah en même temps... y a que des putains de trucs sexy la dedans... je veux te voir les porter... souriais-je en coin.

Alice : Il y en a plein que je peux plus mettre en ce moment... dit-elle amusée... et celui-là en fait partie... mes seins et mes fesses rentrent plus dedans.

Kylian : Et t'as un ensemble du même style qui te vas ? Non parce que la j'ai des putains d'images de toi beaucoup trop sexy en dentelle rouge...

Alice : Pour le temps que ça reste sur moi quand tu me sautes dessus... rigole-t-elle.

Kylian : Ouai c'est parce que tu me fais beaucoup trop d'effet... dis-je en posant une partie de ses sous-vêtements à côté d'elle... tu portes quoi d'ailleurs aujourd'hui ?

Alice souriant en coin : T'es excité toi ce matin... dit-elle amusé tout en continuant à remplir une valise.

Kylian : Ouai parce que j'ai la tête dans ton tiroir à sous-vêtements et qu'on a pas fait l'amour depuis un moment... souriais-je en coin.

Alice : On va se rattraper maintenant qu'on va habiter ensemble... sourit-elle en coin... mais tu sais avec mon ventre ça va devenir compliqué... grimace-t-elle.

Kylian : Alors la t'inquiètes pas pour ça... j'ai des idées plein la tête et j'aime les challenges... rigolais-je avant de me pencher pour l'embrasser furtivement.

Alice : Je ne suis même pas surprise...

Kylian : Mon amour... tu vas me trouver chiant mais... lui montrant un bas de sous-vêtement... comment ça ce fait que t'es un string dans ta commode alors que depuis que je te connais j'ai pas eu le plaisir de te voir en porter... hein... non parce que moi j'aimerais bien te voir en porter... souriais-je.

Alice rigolant : Parce que j'en ai acheté un une fois, j'ai essayé de le mettre et au final j'ai dû le garder 20 minutes avant de l'enlever tellement j'ai trouvé ça désagréable d'avoir un truc qui me rentre dans les fesses... allez donne moi ça... dit-elle en tendant ses mains.

J'Y CROIS ENCORE - Kylian Mbappé - Tomes 1 & 2 [Terminée]Where stories live. Discover now