Chapitre 56

2K 26 82
                                    




PDV Alice
Domicile Alice & Kylian
Bougival
Lundi 20 Décembre 2023 – 08h53


Je n'ai pas encore vu Kylian pour l'instant. Il est parti déposé Zoé à la crèche ce matin car nous avons rendez-vous chez la gynécologue pour l'échographie du 4ème mois et nous devrions connaître le sexe du bébé. Pour Zoé, je n'avais pas voulu savoir mais pour le deuxième c'est le contraire et Kylian aussi souhaite le savoir donc nous sommes d'accord tout les deux... en plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kylian donc il ne fait que répéter depuis des jours que ce sera son plus beau cadeau d'anniversaire...

Je me suis réveillée une bonne demi-heure après le départ de Kylian et Zoé. J'ai donc rapidement pris une douche et j'ai enfilé un jean ainsi qu'un haut à manche longue et un gros sweat à Kylian, parce qu'il me tient chaud et que je suis donc bien dedans. Je viens de finir de boire une bouteille d'un litre d'eau, nous avons rendez-vous à 9h30 avec la gynécologue... Aujourd'hui, j'ai le droit à la totale, deux échographies, la classique et une autre ou la vessie doit être pleine. J'espère que je ne me ferais pas pipi dessus avant... Je suis à la cuisine entrain de prendre un paquet de biscuit pour manger sur la route. J'entends la porte d'entrée claquer signe que Kylian est rentré.


Kylian : Je suis là Ali.

Alice : Bonjour mon amour. Souriais-je.

Je m'approche de lui, et passe mes bras autour de son cou, quand à ses bras ils se resserrent autour de mes hanches.

Alice : Je te souhaite un très joyeux anniversaire... 25 ans déjà, tu deviens grand, presque un adulte mon amour. Souriais-je pour le taquiner.

Kylian : Idiote... mais merci. Dit-il amusé avant de m'embrasser.

Alice : Pour l'occasion, je t'invite au restaurant ce soir pour fêter ça comme il se doit... souriais-je... j'ai réservé au César pour monsieur et si t'es sage tu auras même un cadeau. Dis-je amusé avant de l'embrasser tendrement.

Kylian : J'aime bien ce programme... et je vais déjà avoir mon cadeau dans pas longtemps... sourit-il... et tu fais quoi de mon grand bébé ?

Alice : Tonton Tchaga et Tatie Lili vont gérer le koala jusqu'à demain. Souriais-je.

Kylian haussant un sourcil : Tous les deux ? J'ai loupé un truc ou pas ?

Alice : Non je crois pas... les deux se sont proposés alors j'ai pas eu le cœur à dire non à l'un ou l'autre... ils ont pas eu le choix. Rigolais-je.

Kylian : T'es un vrai petit diable toi. Dit-il avant de m'embrasser furtivement.

Alice : Je leur ai pas non plus donner une boite de capote hein. Haussais-je les épaules.

Kylian : J'suis sur que Tchaga à de quoi parer à ce genre de situation. Rigole-t-il.

Alice : Non mais leur priorité c'est de s'occuper de notre fille...rigolais-je... bon allez on y va, on sait jamais elle sera peut-être en avance... dis-je en me dirigeant vers le hall d'entrée.

Kylian : Ça fait quoi 3 ou 4 fois qu'on y va... elle a jamais été en avance Ali.

Alice : Bah elle a intérêt d'être à l'heure en tout cas car je viens de boire plus d'un litre d'eau pour son écho pelvienne et si c'est trop long je vais faire pipi sur le tapis de sa salle d'attente.

Kylian : C'est une belle image que tu me décris la mon amour. Dit-il en rigolant.

Nous partons rapidement de la maison, Kylian au volant. Depuis que monsieur à le permis, c'est quasiment toujours lui qui conduit quand on est tous les deux... Nous arrivons à la clinique à 9h15 et la gynécologue n'a pas trop de retard car elle nous fait rentrer dans son bureau à 9h35... Heureusement car ma vessie commence à me prévenir qu'il n'y a plus beaucoup de place à l'intérieur.

J'Y CROIS ENCORE - Kylian Mbappé - Tomes 1 & 2 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant