Chapitre 40 🍋​

2.7K 23 16
                                    




PDV Kylian
Domicile Alice & Kylian
Bougival
Mardi 02 Mars 2023 – 18h23

Alice a commencé un nouveau travail depuis un mois et demi environ et je vois qu'elle s'épanouit entre ce travail et s'occuper de Zoé. De mon côté, nous faisons pour l'instant une très bonne saison car nous sommes encore en lice sur tous les tableaux... bon il y a un match ce soir mais je suis blessé depuis le match dernier, rien de très grave mais ce soir je serais dans les tribunes et pas sur le terrain. Alice a accepté de m'accompagner et nous avons déposé Zoé dans l'après-midi chez ma mère. Nous étions entrain de commencer à nous préparer pour ce soir mais tout à dérapé...

Kylian essoufflé : Putain...

🍋​ Je suis allongé au milieu du lit, nu, tout comme ma merveilleuse copine qui est assise a califourchon sur moi, menant la danse et le plaisir de nos corps. Je ne suis pas loin d'atteindre l'extase. Mes mains sont posées sur les hanches d'Alice qui ne cesse de se mouvoir et qui me donne une magnifique vue sur ses seins qui bougent au rythme de ses mouvements. Toujours en mouvement, Alice rapproche son visage du mien pour m'embrasser langoureusement ce qui me permet de reprendre l'espace d'un instant le contrôle et un rythme différent ce qui l'a fait gémir. Elle pose alors sa main sur mon visage pour le tourner sur le côté, elle fait la même chose tout en se relevant et en reprenant le contrôle. On se regarde tout les deux, a travers le grand miroir qui est posé contre le mur... et c'est le kiff total. J'attrape un de ses seins alors qu'elle penche sa tête en arrière, regardant toujours le miroir et surtout moi à travers celui-ci. Son rythme devient plus lent, je reprends donc à nouveau les choses en main et quelques minutes plus tard, elle s'effondre essoufflée sur moi, déposant de petits baisers dans mon cou.

Kylian : Je savais que c'était une bonne idée d'acheter ce miroir...

Alice : Je suis épuisée Ky... je sens plus mes cuisses.

Je rigole puis la fais basculer pour qu'elle se retrouve allongé sur le lit, moi à moitié sur elle.

Kylian : C'est toi qui a voulu prendre les choses en main. Souriais-je amusé tout en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Alice : Ouai parce que j'aime les sensations dans cette position, mais faudrait que je me remette un peu au sport... Grimace-t-elle.

Kylian : T'étais sublime... je pourrais te regarder pendant des heures comme ça.

Alice : T'es pas mal non plus. Rigole-t-elle... je t'aime...Dit-elle en m'embrassant et en caressant un de mes bras.

Kylian : Je t'aime. Dis-je en l'embrassant... et putain qu'est ce que t'es belle quand tu prends du plaisir. Souriais-je.

Alice : C'est grâce à toi ça. Sourit-elle en coin.

Je l'admire alors qu'elle sourit et qu'elle reprend petit à petit une respiration normal. Elle est tellement ravissante, tellement parfaite. Je lui caresse délicatement les hanches puis remonte jusqu'à sa poitrine, la titillant ce qui l'a fait sourire, amusée.

Alice : Je te dis tout de suite que je suis pas prête pour un deuxième round Ky. Rigole-t-elle.

Kylian : Oh non... c'est juste que je kiff tellement tes seins... dis-je en les serrant dans mes mains et en me penchant pour l'embrasser....regarde comme ils sont sensibles. Souriais-je en coin.

Alice : Idiot. Rigole-t-elle.

Kylian : Ouai mais un idiot que t'aime... Dis-je en souriant.

J'Y CROIS ENCORE - Kylian Mbappé - Tomes 1 & 2 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant