Chapitre 58 🍋​

2.1K 24 52
                                    



PDV Kylian
Domicile Alice & Kylian
Bougival
Vendredi 25 février 2024 – 23h02

J'éteins les lumières du salon puis monte à l'étage rejoindre Alice. Demain soir j'ai un match avec le psg, je dois donc être en forme. Avant de rentrer dans la chambre, je fais quelques pas de plus pour regarder si Zoé dort... ce qui est le cas, avec sa peluche fétiche dans les bras et son pouce dans la bouche. Je ferme doucement la porte de sa chambre avant de rentrer dans la mienne, ou je suis accueillie par une très belle vue. 🍋​ Alice fait le tour du lit, juste vêtue d'un de mes maillots du psg... beaucoup trop sexy.

Kylian : Après les sweat maintenant tu me voles mes maillots ? Dis-je en souriant en coin.

Alice levant les yeux alors qu'elle allait s'installer sous la couette : Ouai, c'est le seul tee-shirt ou je me sens bien pour dormir, tout le reste c'est trop serré ou ça me tient trop chaud. Hausse-t-elle les épaules.

Kylian : Et tu te rends compte que t'es hyper sexy comme ça et que je vais te sauter dessus d'ici 2 minutes. Souriais-je en coin.

Alice rigolant : Idiot... t'as un match demain et c'est toi qui a dit il y a 10 minutes qu'il fallait que tu te couches tôt ce soir.

Kylian : Ouai mais ça c'était avant que je rentre dans la chambre et que je te vois à moitié à poil dans mon maillot de foot. Dis-je en me mordillant la lèvre.

Alice : Me regarde pas comme ça... on dirait un félin prêt à attaquer sa proie.

Kylian : C'est tout à fait ce que j'ai en tête. Dis-je amusé.

Alice : Je te préviens que je suis fatiguée donc je fais l'étoile de mer si tu me sautes dessus... Rigole-t-elle avant de s'asseoir au bord du lit.

Kylian : Pas de souci... faisant le tour du lit pour être en face d'elle... allonges toi. Dis-je en faisant bouger mes sourcils.

Alice : Ky, t'es conscient qu'avec mon ventre ça devient vraiment compliqué le face à face. Dit-elle en rigolant, s'allongeant sur lit.

Kylian : J'aime les challenges mon amour. Dis-je en retirant rapidement mon caleçon que je jette au sol.

Alice : Toujours aussi en forme monsieur Mbappé... Sourit-elle en coin.

Kylian : Ouai, j'ai pas besoin de beaucoup de temps pour commencer à bander avec toi. Dis-je amusé... allez... attrapant la culotte d'Alice et lui retirant... voilà qui est beaucoup mieux.

Alice me regarde alors en se mordillant la lèvre inférieur alors que je viens de jeter sa culotte par terre. Je monte alors sur le lit, entre les jambes de ma magnifique petite-amie, posant mes mains de part et d'autre de son visage alors que je sens une de ses mains se poser sur moi à un endroit bien précis...

Kylian : Tu me rend fou mon amour... me penchant pour l'embrasser langoureusement.

Je prends alors appuis sur un de mes coudes et laisse une de mes mains disparaître plus bas sur le corps d'Alice qui réagit immédiatement. Depuis qu'elle est enceinte, elle réagit immédiatement, ses sensations sont décuplées et c'est juste un putain de kiff... Nous sommes la à nous regarder amoureusement les yeux dans les yeux à prendre du plaisir l'espace d'un instant. Puis Alice se relève légèrement, m'obligeant à me pousser un peu en arrière à cause de son ventre. Elle commence à vouloir retirer le maillot et je l'arrête.

Kylian : Oh non... dis-je en la faisant se rallonger... garde mon maillot sur toi putain...

Alice : Ah mais ça te fais kiffer à ce point là ? Dit-elle amusée.

J'Y CROIS ENCORE - Kylian Mbappé - Tomes 1 & 2 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant