Chapitre 3

2K 34 14
                                    


PDV Alice

Bucarest
National Arena
Lundi 28 juin 2020 - 23h51


Les suisses courent de partout sur le terrain, alors que les français sont immobiles sur la pelouse. La France est éliminée de l'euro et Kylian a loupé le dernier tir au but, ce qui a qualifié les helvètes. Mon regard est fixé sur Kylian qui semble dépité, j'en ai les larmes aux yeux d'imaginer comment il doit se sentir à ce moment précis. Les joueurs saluent rapidement leurs supporters avant de rentrer dans les vestiaires. Je soupire puis passe mes mains sur mon visage avant de tourner mon regard vers Ethan et ses parents. On est tous déçu de l'élimination de la France mais ce qui nous importe le plus c'est plutôt l'état d'esprit dans lequel doit se trouver Kylian. Les prochaines heures, les prochains jours vont être compliqués. On le sait tous, Kylian est toujours d'un naturel enthousiaste et heureux mais le foot est vraiment très important pour lui, la défaite il la vit mal mais alors là, il va en plus se sentir fautif et responsable.
Nous restons un moment dans la tribune avant de partir dans les loges ou l'ambiance est pesante. Toutes les familles attendent... Je sens alors quelque chose tirer sur mon pantalon, je baisse donc les yeux et souris quand je vois la petite bouille du responsable.


Isaiah : Il arrive quand tonton ?

Alice s'accroupissant : Pas tout de suite mon poussin mais tu sais il va être triste alors il faudra lui faire un gros câlin d'accord ? souriais-je.

Isaiah : D'accord. Mais pourquoi il être triste tonton ?

Alice : Il a perdu le match... et tu sais que tonton il déteste perdre aux jeux. souriais-je.


Je fais un petit bisou sur le crâne d'Isaiah avant de me relever. Je m'excuse auprès de tout le monde puis sors de la pièce pour me diriger vers les toilettes, problème de fille oblige. Je reviens quelques minutes plus tard vers la loge ou j'étais un peu plus tôt. J'entends beaucoup de brouhaha qui m'indique que certains joueurs doivent être dans la pièce. Je croise d'ailleurs Paul que je salue rapidement. Je croise également Karim mais je fais comme si je ne l'avais pas vu, je ne le cache pas à Kylian, c'est quelqu'un dont je me méfie beaucoup et que je n'apprécie pas spécialement. Pas de chance pour moi qu'il soit dans le même club que Kylian.

J'entre dans la pièce et cherche des yeux les Mbappé, je les vois entrain de discuter avec Kylian qui me semble abattu et ça me retourne le bide encore plus qu'il ne l'est déjà... Je reste un peu en retrait, je suis sur que son père arrive à trouver les bons mots. Je reste dans ce coin de la pièce à quelques mètre d'eux, puis au bout de quelques minutes le regard de Kylian croise le mien. Je lui fais un léger sourire puis il vient me rejoindre.


Alice : Hey.


Je lui fais un rapide bisou sur les lèvres puis le prend dans mes bras.


Kylian : C'est de ma faute si on est éliminé.

Alice : Dis pas de bêtise, de ce que j'ai vu t'étais pas tout seul sur le terrain.

Kylian : Oui mais c'est moi qui est foiré mon tir au but.

Alice lui caressant le cou : Dans ce cas, les défenseurs ont foirés leur match car on s'est prit 3 buts et Hugo a foiré car il n'a pas arrêté un seul tir au but.

Kylian : C'est pas pareil.

Alice : Hey, il me semble que c'est toi qui dis toujours on gagne ensemble on perd ensemble.

J'Y CROIS ENCORE - Kylian Mbappé - Tomes 1 & 2 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant