Chapitre 18

2.1K 31 16
                                    







PDV Kylian

Domicile Kylian
Paris 16ème

Mardi 30 septembre 2021 – 20h38


J'ouvre la porte d'entrée, me retrouvant face à Alice qui arrive de son travail. Je ne peux m'empêcher de la regarder rapidement de la tête aux pieds et je dois dire qu'elle me fait de l'effet. Elle porte une jupe noire qui lui arrive au dessus des genoux, un haut à manche courte vert émeraude et des escarpins noirs. Elle est vraiment très élégante.

Kylian : Salut. souriais-je.

Alice : Salut. Je suis vraiment désolé d'arriver aussi tard.

Je lui souris et me pousse pour la laisser rentrer dans mon appartement. Et je ne manque pas au passage d'admirer ses courbes alors qu'elle est dos à moi.








PDV Alice

Domicile Kylian

Paris 16ème

Mardi 30 septembre 2021 – 20h39


Je rentre dans l'appartement de Kylian. Il ferme la porte derrière moi et je me retourne.

Kylian : C'est pas grave.

Alice soupirant : La réunion était interminable, et quand je croyais que c'était la fin, il y avait toujours quelqu'un pour reposer des questions. J'ai cru que j'allais passer la nuit là-bas... Elle dort ?

Kylian secouant négativement la tête : Elle a fait une sieste vers 17h, elle a prit son biberon à 19h30 et impossible de l'endormir, mais elle est calme.

C'est à ce moment là que je me rends compte qu'il y a du bruit venant du salon.

Alice : T'as du monde ? T'aurais dû me dire Kylian, j'me serais débrouillée autrement.

Kylian : Dis pas n'importe quoi. J'avais prévu une soirée avec les potes, ils sont arrivés il y a pas très longtemps et ils sont très content d'avoir pu voir Zoé. Souriais-je... allez viens, elle est dans le salon avec eux.

Je laisse passer Kylian devant moi et le suis jusqu'au salon. Je soupire un bon coup, je n'avais pas vraiment prévu de revoir ses amis maintenant. On se côtoyaient beaucoup quand j'étais avec Kylian et du moment ou l'on s'est séparé, j'ai coupé les ponts avec tout le monde. Je comprendrais donc si ils sont froids avec moi.
J'arrive dans le salon et reconnais immédiatement Joe, Tchaga, Presnel puis un autre garçon du même âge mais que je ne connais pas.
Kylian se penche alors au dessus du transat.

Kylian : Zoé, bébé, maman est là.

Et c'est la que j'aperçois deux petit bras et deux petits pieds gesticuler dans tous les sens ce qui me fait sourire. Je vois aussi les garçons se retourner. Ils mettent leur jeu de foot en pause et se dirigent vers moi sous le regard de Kylian. Je suis surprise lorsque chacun à leur tour, ils me prennent dans leurs bras et me font la bise. Visiblement il ne m'en veulent pas. Le quatrième garçon reste un peu en retrait avant de s'avancer vers moi.

Kylian : C'est Achraf, un coéquipier du psg et Alice la maman de Zoé.

Alice : Oh... enchanté.

Il me fait la bise puis me dit bonjour avec un très fort accent.

Kylian : Il ne parle pas bien français, il parle espagnol dit-il en rigolant.

J'Y CROIS ENCORE - Kylian Mbappé - Tomes 1 & 2 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant