Tome 2 - Chapitre 28​

1.7K 26 131
                                    





PDV Kylian
Domicile Alice
Rue des alliés - Epinay-Sur-Seine
Lundi 17 mars 2021 – 20h52

Quand on était sur la route, j'en ai profité pour appeler mes parents et Ethan pour leur dire que j'allais avoir une fille et ils sont tous les trois plus que ravis. Ma mère était la plus contente je crois car elle a eu deux fils... et puis mon bébé n'aura pas trop de différence d'âge avec sa cousine Lana donc ça aussi c'est assez chouette.

Je termine de remplir le lave-vaisselle puis le met en route avant de rejoindre Alice qui est assise en tailleur sur le canapé.

Kylian : C'est tout bon.

Alice : Merci beaucoup... me sourit-elle.

Kylian : C'était la moindre des choses, t'as passé plus d'une demi-heure debout à cuisiner alors que tu devrais pas trop en faire parce que t'es enceinte... dis-je avant de rouler des yeux.

Alice : Je suis juste fatiguée Kylian, pour le reste je me sens vraiment très bien... me sourit-elle... tu veux venir avec moi ?... dit-elle en se levant... je vais te montrer ce que j'ai acheté pour la petite... rougit-elle.

Kylian souriant : Je te suis...

Alice passe alors devant moi et je la suis dans les escaliers... et franchement quelle belle vue s'offre à moi... ses petites fesses moulées dans son jean noir. Autant dire que si on était encore un couple, j'aurais pas attendu 10 secondes avant de l'attraper pour l'embarquer dans la chambre...

Bref, je sors de mes pensées grivoises en entrant dans sa chambre ou elle est déjà entrain de m'apporter un sac qu'elle pose sur sa coiffeuse.

Alice : Je suis allé faire un peu de shopping pour moi la semaine dernière et je me suis retrouvée par hasard au rayon bébé... dit-elle amusée.

Kylian : Ouai... par hasard... souriais-je en coin.

Alice sortant ses achats : Regarde je suis tombé sur ces petits body trop chou, j'ai pas pu résister... sourit-elle.

Kylian prenant les bodys dans ses mains : C'est minuscule... j'arrive pas à croire qu'on a fait un petit bébé qui va rentrer la dedans... lui souriais-je tendrement.

Alice : Et regarde ça... des petites chaussettes avec des petits chats dessus... dit-elle toute excitée.

Kylian : C'est beaucoup trop mignon... elle va être trop chou notre fille la dedans... lui souriais-je tout en regardant ce que j'ai dans les mains.

Alice : Merci Kylian...

J'hausse un sourcil puis repose les vêtements sur la coiffeuse, à côté du sac, puis je regarde Alice.

Kylian : On était deux Ali pour la faire notre petite princesse... souriais-je en coin.

Alice : Non... merci d'être revenu pour elle... dit-elle les larmes aux yeux.

Kylian : Ali... je suis revenu pour vous deux... lui souriais-je tendrement.

Comment elle peut ne pas se rendre compte que je suis revenu à Paris pour mon bébé mais aussi pour elle... C'est elle et ça a toujours été elle...

Elle commence alors à pleurer, juste devant moi.

Kylian : Hey... mais pleure pas.

Alice : Je suis désolé pour tout ça... pour Madrid, pour la séparation... tout est de ma faute et ça n'aurais jamais dû se passer comme ça... me dit-elle émue, les larmes coulant sur ses joues.

J'Y CROIS ENCORE - Kylian Mbappé - Tomes 1 & 2 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant