Tome 2 - Chapitre 65

1.3K 21 36
                                    







PDV Kylian
Domicile Kylian & Alice
Le Vésinet
Jeudi 12 Octobre 2023 – 08h19

Je sens le lit remuer ce qui me réveil... Puis quelques secondes plus tard, j'entends très distinctement Alice qui est entrain de vomir dans les toilettes... Tout les matins se ressemblent depuis un mois et demi, Alice saute du lit pour courir jusqu'au toilette pour vider le contenu de son estomac et ça m'inquiète quand même un peu. Habituellement, elle a bon appétit et la depuis quasiment le début de sa grossesse elle vomit tous les matins et a très souvent la nausée ce qui fait qu'elle ne mange pas beaucoup. Je le vois bien qu'elle a perdu du poids... J'espère que tout ça ne durera que les trois premiers mois sinon elle va vivre une grossesse difficile et moi je vais passer mon temps à m'inquiéter comme depuis des semaines. 

J'entends qu'elle tire la chasse d'eau et la vois sortir des toilettes. Elle s'arrête devant les lavabos pour se laver les dents... Pendant ce temps la je m'étire, m'allongeant sur le dos, les bras croisés derrière ma tête... Elle monte a présent sur la balance et je suis bien curieux de savoir combien de kilos elle a perdu. Elle descend de la balance avant d'éteindre la lumière de la salle de bain et de se diriger vers notre lit.

Kylian : T'as perdu combien de kilos ?

Ma question la fait sursauter, je pensais qu'elle avait vu que j'étais réveillé mais visiblement ce n'était pas le cas.

Alice : Tu m'as fait peur... dit-elle en posant une main sur son cœur... Je suis désolé, c'est moi qui t'es réveillé ? Grimace-t-elle avant de se glisser sous la couette.

Kylian : C'est pas grave ça... dis-je en tendant mon bras vers elle pour qu'elle vienne se blottir contre moi.

Alice : J'ai perdu un peu plus de 5 kgs... j'en peux plus d'être malade Ky, de passer la moitié de mes journées a avoir envie de gerber... je suis épuisée... soupire-t-elle avant de se serrer contre moi.

Kylian : Hum... je sais mon amour, je suis vraiment désolé que ta grossesse commence comme ça... mais le docteur Ricci a dit que c'était souvent que pendant le premier trimestre... dis-je avant de déposer un baiser sur son front.

Alice : J'espère... se serrant contre moi... j'ai pas envie que tu partes tout à l'heure... soupire-t-elle...

Kylian : Ça va passer vite... dis-je tout en caressant ses cheveux.

Alice : C'est dix jours Ky... ça va pas passer vite, j'ai envie que tu restes avec moi... dit-elle en faisant la moue.

Kylian : Hum... je sais mais j'ai pas le choix et puis c'est la sélection c'est important... et les deux matchs sont à domicile et clairefontaine c'est pas loin de la maison.

Alice levant les yeux pour me regarder : Tu crois que si j'escalade discrètement un des grillages et que je viens te rejoindre tard le soir et que je pars tôt le matin ça peu passer ?

Kylian : Tu peux toujours essayer... mais à mon avis le service de sécurité va vite te courir après... dis-je amusé.

Alice : Mais c'est juste pour passer la nuit dans tes bras... pas de sexe, juste être avec mon mari... dit-elle avant de faire la moue tout en faisant de petits tourbillons du bout des doigts sur mon torse.

Kylian souriant : Je t'aime idiote... dis-je avant de me pencher pour embrasser ses lèvres.

Alice soupirant : La seule chose positive la dedans c'est que ce connard de Karim a annoncé sa retraite internationale et que ça veut dire que je le recroiserai plus jamais de ma vie... sourit-elle... bon c'est pas la même pour toi si vous tombez sur le Real en ligue des champions, mais moi ça me soulage de savoir qu'il tournera plus autour de toi quand t'es en sélection...sourit-elle.

J'Y CROIS ENCORE - Kylian Mbappé [Terminée]Where stories live. Discover now