La nuit

495 21 4
                                    

Enlacés l'un contre l'autre, leurs corps quasiment nue, Nabil et Belle partagent ensemble ce moment de complicité dans la chambre de la jeune femme

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Enlacés l'un contre l'autre, leurs corps quasiment nue, Nabil et Belle partagent ensemble ce moment de complicité dans la chambre de la jeune femme. Comme prévu Nabil a quitté le hall plus tôt qu'à l'accoutumée et s'est vite rendu chez sa petite amie. Ils se sont d'abord embrassés longuement, faisant glisser leurs vêtements le long de leurs corps et en sentant le désire monter crescendo, mais il ne s'est rien passé de plus intimiste.
Après avoir repris leurs esprits, comme Belle l'avait dit plus tôt, ils ont parlé de Maëlle, celle-ci lui a tout expliqué : le Dark-net, Anto que personne n'a encore vue, le rendez-vous qui inquiète tant Belle mais qui fait battre un peu plus le coeur de Maëlle.
Elle lui dit tout, elle lui a d'ailleurs jamais rien caché jouant toujours la carte de l'honnêteté avec son petit ami. Et intimement elle espère que Nabil en fasse de même, même si elle sait qu'un homme a beaucoup plus de jardin secret qu'une femme.

Nabil quant à lui est resté longuement sans voix, ne comprenant pas l'intérêt que Maëlle a eu en allant tchater sur le Dark-net avec de parfaits inconnus. Et son inquiétude s'est vite estompé quand Belle lui a juré n'avoir jamais mis les pieds sur cette plateforme là. Mais il n'en reste pas moins perplexe fasse à la décision qu'à eu Maëlle en acceptant le rendez-vous avec son fameux Anto. En plus de se mettre en danger, elle met aussi la vie de Belle dans le même panier avec son immaturité.

- Vous avez pété les plombs ?! Lui dit-il en se redressant dans le lit, regardant Belle de toute sa hauteur. Vous voulez quoi ? Finir en tournante dans une voiture, dans une cave ? Vous êtes irresponsables.

Belle se redresse aussi en déposant ses mains sur les abdos de son petit ami, puis elle dépose sa tête contre son torse. Elle sait comment s'y prendre pour calmer les nerfs à vifs de Nabil, elle le savait bien avant cette discussion qu'il allait réagir ainsi.

- J'ai essayé de lui faire entendre raison mais elle est tombée amoureuse.
- Elle putain de conne !
- Mais je suis sa meilleure amie, et quel genre de meilleure amie je serais si je la laisse y aller seule ?

Nabil soupire en se laissant tomber en arrière, l'arrière de sa tête contre l'oreiller moilleux et sa petite amie contre lui. Il réfléchit mais il n'arrive pas à accepter que Belle participe à une telle supercherie. Et actuellement il en veut terriblement à Maëlle.

- D'accord, dit-il d'une voix roque, mais putain si il fait un bail chelou son pote, j'le crame.

Belle se redresse, fière d'avoir su faire craquer son petit ami aussi facilement, c'est dans ces moments là qu'elle voit à quel point Nabil tient à elle.
Elle l'embrasse passionnément en acceptant les mains de celui-ci sur ses fesses, elle adore ça à vrai dire. Elle sourit quand il se redresse pour se mettre en position assise, avec elle toujours sur ses genoux. Il saisit sauvagement la nuque de la jeune femme en continuant de l'embrasser, rapidement ils sentent le désire les entraver de nouveau.
Malgré ça, Nabil et Belle reprennent rapidement leurs esprits et ils décident de prendre chacun place dans le lit pour continuer à parler de choses et d'autres avant de dormir. La journée il est compliqué pour eux de se dégager du temps pour parler, pour se confier, alors c'est la nuit qu'ils trouvent finalement ce temps là. Belle souhaiterait que les choses se passent autrement entre Nabil et elle, qu'elle puisse profiter de son petit ami autant de fois qu'elle le souhaite mais elle sait dans quoi elle s'est embarqué avant même de tomber amoureuse de lui. Lui vit la nuit, il donne corps et âme à son hall alors que pour elle c'est tout l'inverse. Mais elle évite de penser à ça, elle profite de chaque moment que Nabil arrive à lui dégager et c'est ainsi qu'elle se sent heureuse.

_____________________________

Bonjour à toutes,

je m'excuse de cette longue absence, malheureusement j'ai été malade et j'ai eu du mal à reprendre du poile de la bête.
Je vais un peu mieux mais je sais déjà que je ne pourrai vous sortir des chapitres chaque jour comme j'avais commencé à le faire. Je vais déjà me concentrer pour en faire au moins un par semaine et je reprendrai un meilleur rythme après les fêtes de fin d'année.

Bisous à vous et prenez soin de vous.

J'espère que la chronique vous plaît malgré tout.

LOLA ❤️

Dis-moi pourquoi ? __ PNL Where stories live. Discover now