J'reprends goût à la vie

259 8 9
                                    

Toute la matinée était passée rapidement quand Maëlle ouvrit enfin les yeux, réveillée par les pleures de son bébé et la voix rauque mais réconfortante de Tarik qui berçait son nouveau né

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Toute la matinée était passée rapidement quand Maëlle ouvrit enfin les yeux, réveillée par les pleures de son bébé et la voix rauque mais réconfortante de Tarik qui berçait son nouveau né. Elle se redressa sur son lit un peu paniqué en voyant qu'il était presque 13h00 et qu'elle avait, d'après elle, abusé énormément de la gentillesse de son ami. Elle se glissa hors du lit, ses pieds nus entrèrent en contact avec le carrelage glaciale de la chambre mais elle ne prit même pas la peine d'enfiler ses chaussons. Non, elle préféra mettre rapidement une nuisette ainsi qu'un petit peignoir en satin rouge avant de quitter la chambre en s'excuser mille fois auprès de Tarik quand elle le rejoignit dans le salon.

- Je suis désolée, je suis horrible parce que j'ai grave profité de toi et tout ..
- Arrêtes de paniquer pour rien Maëlle. Rigola t'il en tenant son fils dans ses bras. Il avait mal au ventre je pense, j'ai maté une vidéo sur internet genre, euh, t'sais pour les massages et tout.
- T'as réussi ?

Maëlle s'approcha de Tarik et regarda son fils qui avait l'air apaisé dans ses bras, les yeux encore un peu rouges d'avoir pleuré. Elle caressa sa joue avant de lui embrasser sa toute petite joue rebondie.

- Il a l'air d'aller mieux, je suis pas un pro mais au moins il a arrêté de pleurer.
- Merci. Lui fit elle en le regardant, un sourire sur ses lèvres. Tu as mangé au moins ce midi ?
- Non je t'ai attendu, j'ai fait à mangé vite fait du coup pour patienter.

La jeune femme la regarda en souriant, un peu surprise par cette initiative qu'elle trouvait néanmoins super romantique.

- T'as l'air suprise, rigole t'il, je suis célibataire et je vis seul hein. Donc oui je sais faire à manger.
- J'ai rien dit moi. Rigola t'elle en levant les mains en l'air.

Tarik ne dit rien, il se contenta de rire tout en s'approchant du couffin du bébé pour le déposer bien au chaud dedans. Il lui caressa les cheveux, s'étonnant même de déjà s'attacher à ce petit être, puis il rejoignit ensuite de Maëlle dans la cuisine qui était partie préparer les couverts pour qu'ils puissent manger.

- Ohh ça sent super bon en tout cas.
- C'est pas ouf, on est sur des pâtes avec de la viande en sauce hein.
- Tu n'imagines pas à quel point ça me donne envie.

Tarik pensait la même chose qu'elle, mais lui ne parlait bien évidemment pas du plat.
Il se contenta de sourire en baissant les yeux, un peu choqué par son côté homme a femmes qui ne pouvait s'empêcher de ressortir par moment. Mais il gardait toujours le contrôle de tout, son objectif d'aujourd'hui n'était pas d'essayer de la mettre dans son lit, mais plutôt de la satisfaire au mieux. Qu'elle se sente reposée et prête à repartir du bon pieds avec son fils dans les bras. Et il voyait que c'était déjà quasiment le cas, Maëlle se sentait beaucoup plus reposé qu'à son arrivée ce matin. Alors il en était heureux, ça lui faisait plaisir de la voir aussi en forme que maintenant.

Dis-moi pourquoi ? __ PNL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant