Retour

47 8 0
                                    

« Elle savait qu'elle était vraiment triste, quand elle a cessé d'aimer les choses qu'elle aimait. »

Quelle merveilleuse journée, aujourd'hui. C'est le grand retour du groupe au sein de l'agence. Les vacances sont presque terminées. La nouvelle année arrive à grand pas et un bal privé aura lieu avec plusieurs grand groupes connus dont leurs ainés : BTS. Pour ne citer qu'eux. Les couturières savaient déjà comment les Stray Kids allaient devoir se vêtir et elles s'attelerent donc à cette lourde tâche. L'ambiance était au beau fixe et tout le monde semblait être totalement requinqué et heureux. Il y avait même eu des échanges de cadeaux, personne n'avait été oublié, ni même Hyunjin et LiLy. Leurs cadeaux avaient été déposés devant le grand sapin qui ornait le salon spacieux et les deux membres étaient agréablement surpris. Il semblait y avoir des efforts de faits et des prises de conscience. Après quelques entraînements bienvenus, les couturières les appelaient pour essayer les costumes et la robe pour les dernières retouches nécessaires.

- Tu vas être magnifique dans cette robe, LiLy ! Tu voudra bien être ma cavalière ?

Demandait JiSung, immobile, pour ne pas déranger le travail des femmes concentrées.

- Merci beaucoup. Je suis sûr que tu seras splendide, toi aussi. Ta.. cavalière ? Je..

- Vos partenaires seront publiés demain soir. Le bal de fin d'année a été organisé exprès pour pouvoir mélanger les groupes.

Expliquait l'une des couturière.

LiLy deglutissait difficilement à cette nouvelle.

- Et si nous ne nous entendons pas.. Piama ? Si l'un des couples voit sa soirée gâchée parce que ça ne fonctionne pas avec son partenaire ? N'est-ce pas un risque énorme de la part de l'agence de faire ça ? Je veux dire.. si.. de vrais couples se forment par la suite ?

La femme se mit à rire tout en enfonçant des aiguilles dans le tissu.

- Je pense que tu as raison. C'est un gros risque. Avec la merveilleuse ambiance qu'il y aura.. l'amour pourrait bien être au rendez-vous.

- Tu ne resteras pas loin de moi, mon Hyunjin ?

S'inquietait Felix, les bras écartés afin que la femme prenne ses mesures correctement.

- Bien-sûr que non. Qu'importe avec qui je suis.. je ne serais jamais loin de toi.

Répondait l'intéressé en se regardant dans l'un des grands miroirs.

Tout le monde était intéressé et motivé pour ce fameux bal même si personne ne savait encore avec qui il allait passer la soirée. La surprise serait dévoiler dès demain. La nuit allait être longue. JiSung priait pour être avec LiLy mais au dire de Piama, la couturière, ce n'était pas gagné. Quand toutes les mesures fût prisent, tout le monde enchaînait pour le prochain clip de Noël qui devait sortir le 31 décembre, de quoi occuper le groupe jusqu'à 21 heures.

- Si je ne suis pas avec LiLy et qu'elle tombe amoureuse d'un autre, Chan. Je perdrai toutes mes chances.

Expliquait JiSung, dépité. Le leader posait ses mains sur les cuisses du garçon, assis sur son bureau.

- JiSung.. est-ce que tu lui en a parlé comme prévu, à Noël ?

- Oui mais elle pense que ce n'est pas une bonne chose d'envisager un couple avec notre métier. Je l'aime vraiment et je suis prêt à tout pour me cacher. Il n'y aura que vous qui le saurez.. Je ne veux pas que quelqu'un vole son cœur.

- Elle a raison. C'est d'autant plus délicat que maintenant qu'elle fait partie intégrante du groupe.. JYP a déjà tellement peur de ça, si il a ne serait-ce qu'un soupçon, ce sera finit pour elle. Et tu ne veux pas que ça arrive. Tu devrais.. attendre encore un peu. Mais ça risque également de distraire votre travail, on ne peut pas se permettre de régresser et encore moins pour une histoire d'amour.

ℬe mine - STRAY KIDSWhere stories live. Discover now