11

29 6 0
                                    

« Faites votre petit bien là où vous êtes ; ce sont ces petits morceaux de bien réunis qui submergent le monde. »

L'atmosphère dans la pièce du bureau de Park Jin-young était lourde de tension. Les membres du groupe, y compris Hyunjin et Felix, étaient assis, les regards baissés, attendant les mots du fondateur de JYP Entertainment. Park Jin-young les observa avec un sérieux glacial, sa voix transperçant le silence.

**Park Jin-young (JYP) :** Vous, jeunes hommes, avez fait parler de vous d'une manière bien peu conventionnelle. Ces rumeurs sur les réseaux sociaux ne font pas honneur à l'image que nous cherchons à maintenir ici.

Les membres du groupe échangèrent des regards nerveux, sentant le poids de la déception de leur directeur artistique.

**Park Jin-young (JYP) :** Hyunjin, depuis ton arrivée, les choses semblent avoir pris une tournure plutôt désagréable. Veux-tu être sur la liste noire à nouveau ?

Hyunjin, bien qu'il tentait de cacher ses émotions, sentit une boule de nervosité dans son estomac. Il répondit d'une voix calme mais ferme.

**Hyunjin :** Non, je ne veux pas être sur la liste noire. Je m'excuse si mes actions ont causé des problèmes.

Le regard de Park Jin-young était perçant, scrutant Hyunjin comme s'il cherchait la moindre faille. Felix, à côté de lui, serrait les poings, se sentant responsable de la situation.

**Park Jin-young (JYP) :** Les excuses ne suffiront pas cette fois-ci. Bang Chan, en tant que leader, expliquez-moi ce qui s'est passé.

Bang Chan prit une profonde inspiration, se préparant à défendre son groupe.

**Bang Chan :** Monsieur, nous sommes jeunes, et nous avons fait des erreurs. La nuit du bal, nous étions fatigués, et nous aurions dû mieux gérer la situation. Hyunjin est un membre précieux du groupe, et je prends la responsabilité de ne pas avoir été un leader plus vigilant.

Park Jin-young le fixa, son expression restant imperturbable.

**Park Jin-young (JYP) :** Bang Chan, en tant que leader, vous avez la responsabilité de maintenir la réputation du groupe. Les erreurs ont des conséquences, et je suis très déçu.

Felix se mordit la lèvre, sentant le poids de la situation peser sur eux. Park Jin-young demanda alors à Hyunjin et Felix de rester dans son bureau, tandis que les autres membres du groupe devaient retourner au dortoir, visiblement contrariés.

Une fois seuls, Felix, cherchant à trouver des mots apaisants, s'adressa à Hyunjin.

**Felix :** Ça va aller, Hyunjin. On va trouver une solution.

Hyunjin, pourtant connu pour son attitude rebelle, se sentait vulnérable. Il jeta un regard inquiet à Felix.

**Hyunjin :** J'ai vraiment peur d'être viré, Felix. J'ai merdé.

**Felix :** On va régler ça. Reste calme.

Pendant ce temps, dans le dortoir, les autres membres exprimaient leur frustration. Minho, particulièrement agacé, exprima son ressentiment.

**Minho :** C'est à cause de Hyunjin tout ça. On n'aurait jamais dû le laisser rejoindre le groupe.

**Jeongin :** Ne sois pas injuste, Minho. On est tous responsables.

Pendant que la tension montait dans le dortoir, Bang Chan s'approcha d'eux, essayant de calmer la situation.

**Bang Chan :** On doit rester solidaires. Ce n'est pas la fin. On va tous apprendre de nos erreurs.

Pendant ce temps, dans le bureau de Park Jin-young, le fondateur réfléchissait à la meilleure façon de gérer la situation. Il fixa Hyunjin et Felix avec une certaine gravité.

**Park Jin-young (JYP) :** Je vais devoir prendre des décisions importantes. La réputation du groupe est en jeu.

Felix, ne pouvant contenir sa frustration, se leva brusquement.

**Felix :** Nous ne méritons pas ça. Hyunjin a compris son erreur, et nous travaillons tous pour nous améliorer.

Park Jin-young leva la main pour le faire taire.

**Park Jin-young (JYP) :** Asseyez-vous. Les décisions ne sont pas prises dans la précipitation. Je vais réfléchir à la meilleure façon de procéder.

Les membres du groupe attendirent dans l'incertitude, se demandant quel serait le sort réservé à Hyunjin et comment cela affecterait leur avenir en tant que groupe. La pièce était empreinte d'une tension palpable, et chacun se préparait à affronter les conséquences de leurs actions.

ℬe mine - STRAY KIDSHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin