Le bal du 31 décembre

48 7 0
                                    

« Mon seul objectif relationnel est d'être avec une personne qui me motive à devenir une personne formidable et qui me révèle le potentiel que je ne vois pas en moi. »

- Le bal va maintenant commencer !

Lança le maître de cérémonie. La salle de réception privée était noire de monde. Tous les groupes invités étaient bien-sûr présents et Stray Kids tenait tout de même à rester grouper, surtout Minho. Il s'asseyait à l'une des tables, le visage fermé.

- La soirée va être longue !
Bang Chan posa ses mains sur les épaules du plus jeune en rigolant.

- Allez ! Amuse-toi et profites !

- Toi, tu vas profiter !

Dit-il d'une voix sarcastique.

- Je suis heureux d'être avec Lisa, c'est vrai ! Mais vous avez des cavalières et cavaliers très agréables.

- Parle pour toi !

Lança Hyunjin sur un ton énervé. Le leader soupira et vis Lisa arriver vers eux. Elle les salua un par un, un grand sourire aux lèvres.

- Bonsoir tout le monde ! Vous êtes splendide ce soir ! Je ne m'attendais pas à autant de monde. Je viens vous voler votre cher leader pour la soirée, vous saurez faire sans ?

La jeune femme rigola, amusée, tandis que l'homme concerné souhaita une bonne soirée à ses membres tout en leurs rappellant que si il y avait quoi que ce soit, il ne fallait pas hésiter à faire appel à lui.

- Et un de moins !
Rétorqua Minho, bien décidé à passer une mauvaise soirée.

- Allez Minho, on est là.. autant en profiter.
Conseilla Changbin tout en réajustant son noeud papillon.

- Bonsoir ! C'est toi que je doit kidnapper pour la soirée ?

Jungkook venait de se présenter à la table, regardant tout le monde tour à tour avant d'examiner LiLy de bas en haut avant de lui proposer son bras, de façon galante. Les membres de Stray Kids le dévisageait, se croyant presque aux premières loges d'un drama.

- Fais attention à elle. Je t'ai à l'oeil.

Grogna Hyunjin, le regard noir. LiLy fronça les sourcils sans vraiment comprendre son comportement. Voulait-il vraiment saccager sa soirée, déterminé à lui mettre des bâtons dans les roues, de partout où il le pouvait.

- Hyunjin !

- Ne t'inquiètes pas ! Il doit s'ennuyer le temps que sa cavalière arrive.. Je vous l'a ramène entière. Bonne soirée les gars !

Un sourire en coin s'affichait alors sur les lèvres de Jungkook, avant de s'éloigner du groupe. LiLy les regardaient au loin, mal à l'aise. Hyunjin quitta la table en furie et s'enfonça dans la foule.

- Hyunj..

Felix suivait alors le jeune homme, s'excusant à chaque fois qu'il bousculait quelqu'un pour tenter de garder Hyunjin dans son champs de vision. Mais il alla vite et Jennie Kim se positionna devant lui pour le saluer et commencer la soirée à ses côtés. l'Australien souriait en guise de réponse sans même écouter ce que disais la jeune femme. Sa seule quête pour l'instant était de retrouver son petit ami. Il avait besoin de lui, de lui parler, de savoir pourquoi il était si irrité depuis cette fameuse annonce du bal.

***

Jungkook prit un verre pour LiLy et lui, au bar, prévu à cet effet.

- Tout vas bien ? Je te sens.. tendue.

LiLy regardait l'homme en souriant légèrement.

- Je suis désolée. Je ne sais pas ce qui lui a pris..

ℬe mine - STRAY KIDSWhere stories live. Discover now